Plaquettes KYOTO

Les freins sur la ST1300
Répondre
vitelment

Plaquettes KYOTO

Message par vitelment »

Dernièrement j'ai fait l'essai de plaquettes KYOTO achetées sur le site Motoligne. Ce site est très sérieux en ce qui concerne les commandes, les délais...etc par contre je juge ces plaquettes d'un 0 pointé. En effet : 4000 kms avec le jeu arrière. Sachant que ma Pan 1300 n'est pas dotée d'ABS et que je ne pratique pas le freinage de trappeur, je suis déçu par le produit. Je comprends mieux pourquoi les origines sont si chères.
jclaudej

Re: Plaquettes KYOTO

Message par jclaudej »

Sur le N° spécial de Motomag il y a un essais de différentes plaquettes :)
patrick56
Invité de l'Amicale
Messages : 76
Enregistré le : 03 juil. 2009, 15:04
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bretagne

Re: Plaquettes KYOTO

Message par patrick56 »

Salut j'ai mis des EBC double H après réflexion et avoir lu moto mag, à l'avant et bientôt à l'arrière. Pour l'avant petit bruit de frottement mais supportable.N'oubliez pas que MotoMag à fait des essais avec une ER6 et non pas une 1300 pan à plus de 300 kg. Le prix lui aussi ne correspond pas à la 1300 Pan mais c'est normal.
J'ai mesuré l'épaisseur de mes disques avant le remplacement. La mesure sera refaite après usure...
salutations patrick56
boby

Re: Plaquettes KYOTO

Message par boby »

Je vient de changer les plaquettes originale Honda acheté sur internet http://www.davidsilverspares.co.uk/ST13 ... art_21259/ suis très content du prix et du délai de livraison 5 jours.
jj.29

Re: Plaquettes KYOTO

Message par jj.29 »

Sacré affaire !!!
vitelment

Re: Plaquettes KYOTO

Message par vitelment »

J'en ai fait de même. Un jeu de plaquettes arrières et le nécessaire pour une révision : filtre à air, filtre à huile et 4 bougies. Le tout en pièces d'origine Honda. 126 € ont été prélevés sur mon compte bancaire pour cette transaction. J'ai reçu la commande le 6ème jour par un livreur UPS.
Je pense que c'est très correct.
davcar

Re: Plaquettes KYOTO

Message par davcar »

en effet sa vaut le coup chez honda je l ai ai eu pour 56.00euros ... :?
Répondre