Pas si confortable...

La selle de la ST1100
Répondre
sardine29
Invité de l'Amicale
Messages : 13
Enregistré le : 25 avr. 2012, 13:41
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Pas si confortable...

Message par sardine29 »

Bon, après un mois d'essai et quelques modifs (rehausse du guidon de 6cm) je ne suis toujours pas satisfait de la position de conduite... :(

Trop sur l'avant et trop haut perché ( ou les jambes trop courtes... :wink: )donc pas top pour les manoeuvres à l'arrêt.

J'ai contacté un sellier pour refaire la selle (rabaissée au max et affinée), mais 260€, si c'est pas concluant... :?
Le changement à t-il été radical chez ceux qui ont rabaissé leur selle ???
Avatar du membre
PanBreizh
Invité de l'Amicale
Messages : 1215
Enregistré le : 11 févr. 2007, 01:41
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bretagne
Localisation : St Brieuc (22)
Contact :

Pas si confortable...

Message par PanBreizh »

Il me semble que chez nos amis Belge, christian34 à une selle rabaissée refaite à neuf. Sinon prend contact avec J-M Briant, il est moins cher et très performant. (Je peux faire le facteur entre le 34 et le 22 en Juillet).
Avatar du membre
almau56
Invité de l'Amicale
Messages : 830
Enregistré le : 28 juin 2008, 04:38
Type de votre moto : BMW
Région : Grand Est
Localisation : LORIENT MORBIHAN 56

Re: Pas si confortable...

Message par almau56 »

Salut voisin et bienvenue.
perso j'ai fait refaire ma selle , quand j'ai acheté la moto celle-ci avait été creusée , le sellier n'a jamais réussi à faire ce que je voulais et donc elle est resté basse. j'ai aussi mis un réhausseur de guidon et en trichant j'ai bien remonté celui ci de 2 pontets et là cela me convient pas mal.
Il est vrai que pour moi aussi la position d'origine ne m'a jamais convenue , celle des trails me plait beaucoup plus.Par contre je m'y suis fait et surtout ce moteur...quel plaisir ! De plus j'ai rencontré quelques personnages..."intéressants" !! :wink:
Il faut aussi savoir que rabaisser la selle la laisse large au niveau de l'entrecuisse , le gain , à mon avis reste minime . Mais il faut essayer pour voir. Si le cœur t'en dit !
A+
Alain

Image
ALAIN
Répondre