Où mettre nouveau Klaxon ??

Les Accessoires pour la ST1100
Répondre
bubble
Invité de l'Amicale
Messages : 29
Enregistré le : 16 avr. 2017, 10:05
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé
Localisation : Charente Maritime (17)

Où mettre nouveau Klaxon ??

Message par bubble »

Bonjour TLM,
Je sais que ce sujet a déjà été abordé dans différents topic mais de souvenir il n'y a jamais eu de réponse très clair :0 .
Je me suis procuré un jeu de Klaxon double ton de type "escargot" et je cherche désespérément où les mettre sur ma Pan 1100 Abs de 2000, près de l'emplacement d'origine il y aurai la place d'en mettre un via une ferrure en équerre mais pas l'autre à cause du boitier électronique :/ , j'ai pensé les positionner vers le sabot mais j'ai peur que les échappements chauffent un peu de trop :( .
Autre question qui concerne le raccordement électrique, j'ai bien vu que quand on adapte un klaxon à compresseur il faut obligatoirement mettre un relai, mais là ce n'est pas le cas, je conçois que l'intensité des 2 klaxons est supérieur mais est-ce que ça justifie l'installation d'un relai sachant que le câblage qui est resté sur le jeu de klaxon est de section similaire à celui sur la moto.
Vous comprendrez que je tourne en rond depuis un moment et j'aimerai que vous m'apportiez votre aide, avec une photo ça serai l'idéal surtout si il faut faire de l'adaptation.
Merci d'avance pour vos contributions ;)
ImageImage
Avatar du membre
ERICK5944
Invité de l'Amicale
Messages : 3033
Enregistré le : 19 févr. 2013, 18:27
Type de votre moto : Autre
Région : Nouvelle-Aquitaine
Localisation : Ruelle sur Touvre

Re: Où mettre nouveau Klaxon ??

Message par ERICK5944 »

Salut bubble , j'ai une 1100 aussi et , quand je l'ai achetée, le klaxon avec 2 trompes était déjà installé sous le carénage , coté poignée de gaz . Je ne t'en dirai pas plus , n’étant pas très bricoleur , Voila , il a l'air a l'aise , et il a de la place pour s'exprimer... :hehe: Bon courage a toi et je pense que tu vas avoir des infos plus complètes que les miennes. :hello:
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.
bubble
Invité de l'Amicale
Messages : 29
Enregistré le : 16 avr. 2017, 10:05
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé
Localisation : Charente Maritime (17)

Re: Où mettre nouveau Klaxon ??

Message par bubble »

Merci pour ta réponse, coté droit c'est peut-être possible mais faut voir car il y a le modulateur abs, je vais enlever un peu de plastique pour y voir un peu plus.
ImageImage
Avatar du membre
ERICK5944
Invité de l'Amicale
Messages : 3033
Enregistré le : 19 févr. 2013, 18:27
Type de votre moto : Autre
Région : Nouvelle-Aquitaine
Localisation : Ruelle sur Touvre

Re: Où mettre nouveau Klaxon ??

Message par ERICK5944 »

L'abs, :perv: voyons.....Ha oui :o le truc qui ne risque pas de tomber en panne sur la mienne.. :perv: et pour cause, en 1994 , c'etais pas encore prévu.. 8/ Bon courage a toi. :super:
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.
Répondre