poignées chauffantes...
- tioobs
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Re: poignées chauffantes...
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment il a monté son interupteur de poignées chauffante sur so guidon de 1100, vu que tout le tube est cacher par du palstique ?
Merci d'avance
Panement votre.
Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment il a monté son interupteur de poignées chauffante sur so guidon de 1100, vu que tout le tube est cacher par du palstique ?
Merci d'avance
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Paneuropean ST1300 de 2017 avec 25 000 km au compteur. Guidon réhaussé et reculé, Ram-mount pour téléphone.
Vendue : Paneuropean de 1997, acheté à 52 000 km qui a 81 000 km. Poignées chauffantes, guidon reculé 25 mm, déflecteurs carénages, support GPS et support téléphone, prise allume-cigare dans vide poche
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Re: poignées chauffantes...
Salut,
Je ne sais pas ce que tu as comme produit, mais une chose importante, respecte bien les polarités. Non pas que tu risques de griller tes poignées chauffantes ou ton inter, mais plus simplement parce que si tu inverses sans faire attention, ça ne fonctionnera pas.
Le branchement? rien de plus simpletu alimentes ton inter par un plus après contacts et tu relies correctementt tes manchons au boitier qui est fourni avec, en faisant bien attention au sens des polarités.
Je ne sais pas ce que tu as comme produit, mais une chose importante, respecte bien les polarités. Non pas que tu risques de griller tes poignées chauffantes ou ton inter, mais plus simplement parce que si tu inverses sans faire attention, ça ne fonctionnera pas.
Le branchement? rien de plus simpletu alimentes ton inter par un plus après contacts et tu relies correctementt tes manchons au boitier qui est fourni avec, en faisant bien attention au sens des polarités.
- patrick lille
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Re: poignées chauffantes...
Salut, sur ma 1100 l'interrupteur est monté à l'intérieur du vide poche gauche, pas de problème, je peux manipuler en roulant.
Je roule 100% éthanol.
- pan european
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Re: poignées chauffantes...
Salut
Pour moi, c'est sur le coté, sous le vide poche. J'ai du Gerick et le module de commande carré se colle sur le plastique. Il n'a pas bougé depuis des années.
Pour moi, c'est sur le coté, sous le vide poche. J'ai du Gerick et le module de commande carré se colle sur le plastique. Il n'a pas bougé depuis des années.
A+
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
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- tioobs
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Re: poignées chauffantes...
Le pb, c'est que l'interrupteur est fait pour aller sur un guidon, et je ne sait pas trop comment le modifier.
C'est un produit que j'ai acheté sur EQUIP'MOTO (voir site internet grâce à gogole).
Merci pour les photos, ça va me donner des idées.
Par ailleurs, très content de ma pan. Je confirme mes 6L/100 tout rond sur autoroute entre 130 et 150. Pas mal du tout. Mon voyant de réserve commence à s'allumer vers 390 km et je ne met que 23 L à chaque fois.
C'est le top.
C'est un produit que j'ai acheté sur EQUIP'MOTO (voir site internet grâce à gogole).
Merci pour les photos, ça va me donner des idées.
Par ailleurs, très content de ma pan. Je confirme mes 6L/100 tout rond sur autoroute entre 130 et 150. Pas mal du tout. Mon voyant de réserve commence à s'allumer vers 390 km et je ne met que 23 L à chaque fois.
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- tioobs
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Re: poignées chauffantes...
C'est quoi ton interrupteur noir au dessus de celui des poignées ?
Ah oui, j'ai finalement couplé mon deuxième code avec un relais interposé et de nuit, c'est quand même beaucoup mieux.
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- pan european
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Re: poignées chauffantes...
C'est des feux de détresse. Bien utile pour être bien vu lors des remontés de file.
Pour ton inter, si c'est un simple interrupteur, remplace le et met un inter étanche (Idem mes feux de détresse).
Après avoir fait un tour chez Equipmoto, je vois ton problème. C'est le même inter que sur mes premières Gerick.
N'essaie pas de couper le plastique du cache car si tu dois les remplacer, cela fera moche.
Un tube du même diamètre soudé sur un équerre pourrait faire l'affaire peut être. En la fixant devant, sur l'une des deux vis du maitre cylindre d'embrayage.
Pour ton inter, si c'est un simple interrupteur, remplace le et met un inter étanche (Idem mes feux de détresse).
Après avoir fait un tour chez Equipmoto, je vois ton problème. C'est le même inter que sur mes premières Gerick.
N'essaie pas de couper le plastique du cache car si tu dois les remplacer, cela fera moche.
Un tube du même diamètre soudé sur un équerre pourrait faire l'affaire peut être. En la fixant devant, sur l'une des deux vis du maitre cylindre d'embrayage.
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Re: poignées chauffantes...
Salut,
, sur ma 1100 l'interrupteur est monté,avec une patte sur le maitre cylindre d embrayage
, sur ma 1100 l'interrupteur est monté,avec une patte sur le maitre cylindre d embrayage
Re: poignées chauffantes...
Salut moi j'ai monté mon interrupteur sur le cache du boitier hydraulique de l'embrayage. Et çà ne me gêne pas pour faire la vidange ou le niveau de liquide.tioobs a écrit :Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment il a monté son interupteur de poignées chauffante sur so guidon de 1100, vu que tout le tube est cacher par du palstique ?
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Re: poignées chauffantes...
Bon, au vu de ce que chacun a fait, je vais essayer de faire une patte+tube se reprenant sur les vis de fixation de la commande d'embrayage. Faut que je trouve un bout de tube en Diam. 22 inox.
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Re: poignées chauffantes...
bonjour .
je prend une photo et je la passe sur le forum
a+ :roll:
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Re: poignées chauffantes...
merci mais pas de merite :oops: car vendu avec les poignees
mais la photo elle est de moi :lol:
..paco..
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Re: poignées chauffantes...
Nous, dans le sud, on en n'a pas besoin :lol: :lol: