Recherche d'un pont arrière

Courroie de distribution, pompe à eau, etc...
Répondre
Christian7

Recherche d'un pont arrière

Message par Christian7 »

Nous avons vendu notre side, en juillet 2014, après notre voyage autour de la mer noire, notre fille ayant décidé que 11 000 kms de voyage, c'était largement suffisant!

Image


Malheureusement, le nouveau propriétaire, moins d'un an plus tard, me signale que le pont a lâché et il recherche désespérément cette pièce. Si vous avez des pistes pour l'aider dans ses recherches, n'hésitez pas.

D'avance, merci.
Avatar du membre
ERICK5944
Invité de l'Amicale
Messages : 3033
Enregistré le : 19 févr. 2013, 18:27
Type de votre moto : Autre
Région : Nouvelle-Aquitaine
Localisation : Ruelle sur Touvre

Re: Recherche d'un pont arrière

Message par ERICK5944 »

bonjour CHRISTIAN , je suis tombé en panne ( sur ma pan....) 1100 il y a 2 ans et j'ai un contact au MANS dans la sarthe , un paniste super sympa qui m'a dépanné d'un pont en super état avec des dent magnifiques ; Je te tranmet ses coordonnées : Mr Moise pascal au 06 99 22 74 34 , pas facile a joindre mais super sérieux. si tu peux trouver ton bonheur.......Cordialement. :super:
ps: pour le prix, environ 400 euros port compris si je me souviens bien. :amen:
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: Recherche d'un pont arrière

Message par PANNISTE 28 »

ERICK5944 a écrit :bonjour CHRISTIAN , je suis tombé en panne ( sur ma pan....) 1100 il y a 2 ans et j'ai un contact au MANS dans la sarthe , un paniste super sympa qui m'a dépanné d'un pont en super état avec des dent magnifiques ; Je te tranmet ses coordonnées : Mr Moise pascal au 06 99 22 74 34 , pas facile a joindre mais super sérieux. si tu peux trouver ton bonheur.......Cordialement. :super:
ps: pour le prix, environ 400 euros port compris si je me souviens bien. :amen:
Je confirme avec ERICK5944 :super: Pour ma 11 j'avait acheté a Pascal également un pont arrière, des silencieux, et ma pompe a eaux :super: du matos d'occase en super état :super: un vrai passionné et side cariste en Pan aussi :mrgreen:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Christian7

Re: Recherche d'un pont arrière

Message par Christian7 »

Merci! Je vais le contacter.
Répondre