Coyote et Mini Coyote le Nouveau concept anti radar

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Avatar du membre
Philippe ASSERAY
Amicaliste
Messages : 178
Enregistré le : 04 août 2004, 08:50
Type de votre moto : ST 1100
Région : Ile-de-France
Localisation : Saint-Yon, Essonne (91), Île-de-France.

Re: Coyote et Mini Coyote le Nouveau concept anti radar

Message par Philippe ASSERAY »

Jean-Marie Guitard a écrit :
Philippe ASSERAY a écrit :Salut à tous,
quelqu'un sait-il le nombre d'abonnés Coyotte en Ile de France ?
C'est marqué 3 messages plus haut, le cap des 100.000 a été franchi :-)

Merci Jean-Marie, j'avais vu, mais ma question concernait simplement l'Ile de France... :?


Philippe
En ST 1100 bleue depuis 1994...
JPLP

Re: Coyote et Mini Coyote le Nouveau concept anti radar

Message par JPLP »

+ de 170 000 coyotes au 1er juillet 2009.
Ce mois-ci, j'ai échappé 3 fois à des jumelles et 2 fois à des radars bien cachés grâce à ce petit gadget.
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Coyote et Mini Coyote le Nouveau concept anti radar

Message par Franck95 »

JPLP a écrit :+ de 170 000 coyotes au 1er juillet 2009.
Ce mois-ci, j'ai échappé 3 fois à des jumelles et 2 fois à des radars bien cachés grâce à ce petit gadget.
Avec la quelle la grise ou la noire !!!! :P

franck 95
Michel ANDRIEUX

Re: Coyote et Mini Coyote le Nouveau concept anti radar

Message par Michel ANDRIEUX »

Je comprend pas les chiffres annoncés

Lu ce jour sur un new d'orange :

Le chiffre du jour : l'avertisseur GPS de radars compte 26.000 utilisateurs en France

(Relaxnews) - L'avertisseur de radars fixes et mobiles de marque Coyote fait de plus en plus d'adeptes parmi les automobilistes français.

Selon une étude menée par le fabricant, les utilisateurs des Coyote couvriraient en 3 heures 84% du réseau autoroutier français (11.500 km).


????? on est loin des 170 000 (ou il y a une faute de frappe dans la news)

Ceci dit je compte en acheter un prochainement car je pense que c'est la meilleur solution actuelle

@+
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Coyote et Mini Coyote le Nouveau concept anti radar

Message par GiLLeS »

http://www.coyote-rider.eu/

:wink:



ps : Jacques , présent lors de la sortie en Valois en Deauville, c'est fait goaler samedi à Bercy sur les quais , 3 points en moins ; je vais lui indiquer ce petit engin ! :) ( il roulait un peu vite ...)
guiteux

Re: Coyote et Mini Coyote le Nouveau concept anti radar

Message par guiteux »

Salut à tous,
Quel Coyotte choisir quand on possède déja le TomTom 2eme édition, pour l'emplacement et l'alimentation......?
Je suis intéressé, merci à tous
Michel ANDRIEUX

Re: Coyote et Mini Coyote le Nouveau concept anti radar

Message par Michel ANDRIEUX »

JPLP a écrit :Je n'ai rien inventé
http://www.moncoyote.com/
comme je n'en doute pas j'avai avancé une explication
Michel ANDRIEUX a écrit : (ou il y a une faute de frappe dans la news)
Quelqu'un a t il le modèle Rider, et si oui les + et - du produit

Merci
Guy

Re: Coyote et Mini Coyote le Nouveau concept anti radar

Message par Guy »

Ai le rider 1 sur la pan et en suis globalement satisfait quand il marche.Il a du retourner en effet deux fois en après vente et finalement la carte mère a été changée.Le tout sous garantie et sous quinze jours.
Par contre pour la Ténéré et la voiture viens d'acheter un G310 nüvi 510,moins cher et équipé d'un haut parleur.Ecran plus lisible que le Tomtom,mais itinéraires un peu plus bucoliques (comme mon ancien Garmin 310 qui aime bien me promener sur de minuscules routes)
Par contre pour les radars je pense que le Coyote est plus adapté, bien que pour l'instant je fasse sans.
Bonne route
Guy
Michel ANDRIEUX

Re: Coyote et Mini Coyote le Nouveau concept anti radar

Message par Michel ANDRIEUX »

Michel ANDRIEUX a écrit :
Quelqu'un a t il le modèle Rider, et si oui les + et - du produit

Merci

Je précise un coyote rider, car il y a une difference de prix entre le mini coyote et le mini coyote rider assez significative.

merci
Guy

Re: Coyote et Mini Coyote le Nouveau concept anti radar

Message par Guy »

Bonjour
Je viens de craquer pour le mini Coyote, abonnement gratuit pendant un an si achat à Norauto.
Ai trouvé à le fixer avec du velco sans problême pour la voiture,mais pas encore de vraie solution pour la Pan !
bonne route
Guy
Avatar du membre
kuczynski
Invité de l'Amicale
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : rouy - 58110
Contact :

Re: Coyote et Mini Coyote le Nouveau concept anti radar

Message par kuczynski »

Autant j'étais septique sur l'efficacité il y a un an et demi autant maintenant je commence sérieusement à y croire. Dans la région parisienne les "éclaireurs" sont maintenant nombreux sur les grands axes...
Par contre vu les succès du Coyote, d'autres appareils du même type basés sur une communauté d'utilisateurs font leur apparition. Exemple le "Wikango one". Et là je suis à nouveau méfiant. Les nouveaux, apparemment n'utilisent pas la même base de données ( les abonnées ) que le coyote et donc ils repartent à zéro comme celui-ci il y a deux ans. Et leur argument marketing ( trompeur ) est le même que pour le précurseur alors qu'évidemment ils ne peuvent obtenir les mêmes résultats. Actuellement il n'y a que Tom Tom qui ait un accord avec Coyote et qui utilise sur ses hauts de gamme la communauté de ce dernier.
Image
Avatar du membre
Philippe ASSERAY
Amicaliste
Messages : 178
Enregistré le : 04 août 2004, 08:50
Type de votre moto : ST 1100
Région : Ile-de-France
Localisation : Saint-Yon, Essonne (91), Île-de-France.

Re: Coyote et Mini Coyote le Nouveau concept anti radar

Message par Philippe ASSERAY »

Salut à tous,

j'ai pour ma part craqué pour le mini coyotte V1 en septembre, et j'en suis pleinement satisfait en usage auto ! :D

Alors que j'avais perdu trois points au premier semestre pour trois "excès" de vitesse inférieurs à 10 km/h, je n'ai plus perdu un point depuis !!! :wink:

En revanche, jamais testé sur la Pan !


à ++


Philippe
En ST 1100 bleue depuis 1994...
MB

Re: Coyote et Mini Coyote le Nouveau concept anti radar

Message par MB »

j'utilise le coyote rider en voiture et en moto. Il est fixé avec le systeme fourni sous la bulle. Il est donc pile poil sous ma vue. je n-utilise pas le systeme filaire pour avoir le son, l'image suffit pour les alertes. Ayant un C3 avec un scala Q2 je trouve dommage que le coyote ne puisse pas se connecter en bluetooth. Sinon c'est super avec le systeme des eclaireurs c'est vraiment rassurant je peux rouler sans craindre de perdre 1 point pour quelques Km/h de trop.
Répondre