GARMIN NUVI 510 cherche support

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Franck95 »

Boitel 73 a écrit :Salut Franck je vais chercher pour l'embase, et à l'eau comment cela se comporte ou alors dis moi ou tu l'a fixer exatement sur la casquette ou ailleurs merci Gilles

J'ai percé le support migsel par dessous pour rejoindre le trou de gauche ,ainsi j'ai emboité l'embase et fait ressortir les fils en dessous, pour ce qui est de l'eau pas de problème car quand la fiche du gps n'est pas branché ,j'enlève la fiche de l'allume cigare,comme ça pas courant..

franck 95
Avatar du membre
patrick lille
Invité de l'Amicale
Messages : 1660
Enregistré le : 03 sept. 2007, 15:47
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par patrick lille »

Franck95 a écrit : J'ai percé le support migsel par dessous pour rejoindre le trou de gauche ,ainsi j'ai emboité l'embase et fait ressortir les fils en dessous, pour ce qui est de l'eau pas de problème car quand la fiche du gps n'est pas branché ,j'enlève la fiche de l'allume cigare,comme ça pas courant..

franck 95
Image
Et plus vite t'avances lentement, moins vite tu recules doucement....
Image
Je roule 100% éthanol.
Boitel 73

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Boitel 73 »

Franck95 a écrit :
Boitel 73 a écrit :Salut Franck je vais chercher pour l'embase, et à l'eau comment cela se comporte ou alors dis moi ou tu l'a fixer exatement sur la casquette ou ailleurs merci Gilles

J'ai percé le support migsel par dessous pour rejoindre le trou de gauche ,ainsi j'ai emboité l'embase et fait ressortir les fils en dessous, pour ce qui est de l'eau pas de problème car quand la fiche du gps n'est pas branché ,j'enlève la fiche de l'allume cigare,comme ça pas courant..

franck 95
Franck , il me reste une alimentation d'un GPS mio . Je lai dénuder et j'ai que 2 fils dans la gaine 1 rouge et 1 noir donc je suppose qu'il sagit d'un + et un - négatif qui sert de masse , comme je suis pas fort en électricité , j'apprends sur le tas , les minis fiches M8 que tu m'as conseiller sont à 3 bornes alors pour la 3eme borne :?: :?: je l'a branche à quoi et si par hasard une photo traine quelque part je suis preneur Merci :wink:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Franck95 »

Boitel 73 a écrit :
Franck95 a écrit :
Boitel 73 a écrit :Salut Franck je vais chercher pour l'embase, et à l'eau comment cela se comporte ou alors dis moi ou tu l'a fixer exatement sur la casquette ou ailleurs merci Gilles

J'ai percé le support migsel par dessous pour rejoindre le trou de gauche ,ainsi j'ai emboité l'embase et fait ressortir les fils en dessous, pour ce qui est de l'eau pas de problème car quand la fiche du gps n'est pas branché ,j'enlève la fiche de l'allume cigare,comme ça pas courant..

franck 95
Franck , il me reste une alimentation d'un GPS mio . Je lai dénuder et j'ai que 2 fils dans la gaine 1 rouge et 1 noir donc je suppose qu'il sagit d'un + et un - négatif qui sert de masse , comme je suis pas fort en électricité , j'apprends sur le tas , les minis fiches M8 que tu m'as conseiller sont à 3 bornes alors pour la 3eme borne :?: :?: je l'a branche à quoi et si par hasard une photo traine quelque part je suis preneur Merci :wink:
En fait tu si tu as 2 fils tu branches que les 2 le 3e ne sert à rien,mais attention il faut que ton alimentation corresponde pour ton gps et que tu repères tes branchements avec les couleurs (ex : si un fils gps est jaune et que tu le branches sur l'embase fils marron ,il te faudra le raccorder sur jaune en extrémité ) difficile de mettre des photos sur le branchement car c'est bien en fonction de chaque gps, mais j'avais déjà posté des photos sur l'installation.

franck 95
Boitel 73

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Boitel 73 »

ok , je vais attendre d'avoir mon gps ttr , puis j'aviserai , je vais essayer de trouver ton post , merci A+
Boitel 73

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Boitel 73 »

Un nouveau support GPS à fixer sur la casquette du tableau de bord de la pan 1300 mais aussi un nouveau prix !!!! le tout venant de chez migsel.com pour ceux que cela intéresse

[img][img=http://img691.imageshack.us/img691/5505 ... n00.th.jpg][/img]
Avatar du membre
didier vairon
Ancien Amicaliste
Messages : 58
Enregistré le : 22 juil. 2009, 18:56
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : Bergerac

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par didier vairon »

didier vairon a écrit :Bonjour a tous
Je vais essayer de mettre des photos ( telephone ) on verra bien. :wink:
@+ didier
[ Image ]
[ Image ]
[ Image ]
Avatar du membre
didier vairon
Ancien Amicaliste
Messages : 58
Enregistré le : 22 juil. 2009, 18:56
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : Bergerac

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par didier vairon »

Désolé erreur !!!!!
Avatar du membre
didier vairon
Ancien Amicaliste
Messages : 58
Enregistré le : 22 juil. 2009, 18:56
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : Bergerac

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par didier vairon »

didier vairon a écrit :Bonjour a tous
Je vais essayer de mettre des photos ( telephone ) on verra bien. :wink:
@+ didier
[ Image ]
[ Image ]
[ Image ]
Répondre