Autocom et parasites

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Répondre
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Autocom et parasites

Message par GiLLeS »

Utilisateur d'un Autocom filaire et d'une 1300 de 2002 ( ça peut avoir son importance , qui sait ?) , j'avais le soucis d'avoir toujours dans les oreilles des parasites particulièrement désagréables. :?
Partant pour l'AG d'un club que vous connaissez ; je me suis fait une réunion avec mon moi intérieur et nous nous sommes dit que faire encore 1000 kms avec des grésillements ça suffisait !
Je me suis donc penché sur le problème en imaginant je ne sais quel stratagéme pour semer ces désagréments , cela provenait il des fils ? du casques ? de la moto ? de l'alimentation ? ( roulé moteur coupé : pas facile ) :roll:
en fait , je ne me suis pas penché longtemps ; le boitier Autocom avait trouvé une belle place sous la selle : pas bien ! en effet , le fait de l'éloigner de la moto supprimait les parasites ( pas bien isolé la bête)
Eloigner le boitier , c'est bien joli mais le mettre où ? tout simplement dans le top case , les fils , assez longs , le permettant ; bien sûr certains reculeront à l'idée de percer le fond de celui ci , pour ma part , je n'ai pas hésité et maintenant plus un bruit dans le casque sauf la musique et ...Ghislaine
:wink:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Autocom et parasites

Message par Franck95 »

Quand je vais dire à gigi ce que tu écris sur elle c'est toi le parasite qui finira au fond du garage avec un trou !!! :lol: :lol:

franck95
Répondre