équiper sa pan en musique

Vos tours de main, vos petits bidouillages..
Répondre
steph74

équiper sa pan en musique

Message par steph74 »

la moto et la musique
Après avoir parcouru le forum pour poser une radio sur ma pan,bof bof, puis réflexion? la fm trop instable en callage fréquences, alors le baladeur avec ma musique pourquoi pas !
contrainte technique pas de découpage de la boite latérale car je veux garder son utilisation
Je viens de trouver sur un site un constructeur qui vend un ampli+ hp étanche avec volume déporté et jack en in pour baladeur
http://www.polyplanar.com/pdf/SpecSheet/MP3-Kit_A.pdf coût 300 euros
vos avis son les bien venus,ainsi qu'une explication pour accéder aux emplacements HP sur la pan 1300 sans la déshabiller complétement
jj.29

Re: équiper sa pan en musique

Message par jj.29 »

Slt, déjà savoir si tu veux la musique pour toi, ou pour les "autres", pour les "autres" je ne sais pas.
Mainenant pour moi, dans mon casque à moi, voilà ce que j' ai fait :
nos 2 casques sont équipés de scala rider,
pour mon épouse j'y ai branché un lecteur MP3,
de cette façon, moi je n'ai dans mon casque que les indications de mon GPS, les communications de mon SDS, et elle, n' a dans son casque que son MP3 et ma douce voix!!!!! Si tu veux plus d' explications, à ta disposition... KENAVO !!!
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: équiper sa pan en musique

Message par GiLLeS »

pour ma part et depuis peu , autocom et mp3 aprés avoir tout essayé ... :D et surtout pas de HP sur la moto :cry:

:wink:
Panscale

Re: équiper sa pan en musique

Message par Panscale »

moi j'enregiste la FM sur mon MP3 en me levant le matin (pendant la douche et le café) et je l'écoute en léger différé avec mon autocom...c'est l'idéal :wink: Et ça coute pas cher :D
Répondre