Pan Enropean 2008

N'hésitez pas à consulter le site des petites annonces de l'Amicale en zone public
Répondre
PC62
Invité de l'Amicale
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2021, 22:00
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France

Pan Enropean 2008

Message par PC62 »

Bonjour
Comme annoncé dans la présentation, je viens ici car je dois vendre la moto de mon papa parti il y a quelques mois.
Seulement je n’y connais pas grand chose, j’aimerai déjà connaître le modèle exact avec les éventuelles options.
Je sais que la première mise en circulation est décembre 2008. J’ai cru voir qu’il existait 2 modèles, ABS et ABS PACK. Comment le savoir?
Est ce qu’il existe des options sur cette moto? Si oui lesquelles?
Après je sais qu’il avait fait faire une sellerie complète, et je pense changé les pontets pour rehausser le guidon. Le reste est complètement d’origine.
La moto est gris foncé et totalise 41000km. Elle est très propre, jamais tombé à ma connaissance et toujours dormi au garage.
Savez vous me dire quel est le prix du marché pour ce genre de modèle?
Je vous remercie d’avance
PC62
Avatar du membre
gaston62
Invité de l'Amicale
Messages : 30
Enregistré le : 01 juil. 2020, 06:52
Type de votre moto : ST 1300
Région : Occitanie
Localisation : GARD

Re: Pan Enropean 2008

Message par gaston62 »

Salut
Peut tu joindre une ou deux photo cet mieux pour faire un semblent d'expertise .
Pour ma part je suis un novice avec la pan mais j'ai acheter la mienne en novembre avec 80mkm toutes option et de 2007 pour 5500€ .
Je pense que la tienne avec le peut de kilométrage tu peut peut être en tirer entre 6000 et 8000 € les ancien me corrigeront si je dit des bêtise .
merci a tous
Répondre