La nouvelle Deauville arrive :
https://moto-station.com/moto-revue/act ... 020/443792
Deauville 2020
- GiLLeS
- Amicaliste
- Messages : 7223
- Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
- Localisation : Setenis
- vin133
- Invité de l'Amicale
- Messages : 189
- Enregistré le : 20 mai 2019, 12:02
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Occitanie
Re: Deauville 2020
Merci pour ton partage
Pour l'instant sur cette "hypothétique" GT, sa tête de fourche ou plutôt demi-carénage ne vous fait pas penser à la VFR 800 F 2019 ? En tout cas, il est grand temps qu'elle arrive. Pour l'instant, comme l'indique l'article, seul en profite Yam et BM. Donc, on devrait bien avoir une base Africa Twin version GT avec son cardan. Le b-cylindre sera certainement plus pétillant et moins "linéaire". Par contre ce serait surprenant de lui mettre une fourche classique et non une inversée. Tout les détails seront dévoilés au moment venu. Honda a sans doute fait le choix d'une GT mieux adapté pour un usage mixte boulot et virée en duo au long courts, tout en conservant la GW. Cette stratégie devrait être payante. Pour l'instant, ça semble tout bon. Après, delà à reprendre le nom de la Sylver en hommage à la petite soeur de la Gold des années 80, faut vraiment avoir de l’imagination... Vivement courant 2020 pour la voir sur nos routes (si elle sort vraiment cette fois-ci). A suivre...
Pour l'instant sur cette "hypothétique" GT, sa tête de fourche ou plutôt demi-carénage ne vous fait pas penser à la VFR 800 F 2019 ? En tout cas, il est grand temps qu'elle arrive. Pour l'instant, comme l'indique l'article, seul en profite Yam et BM. Donc, on devrait bien avoir une base Africa Twin version GT avec son cardan. Le b-cylindre sera certainement plus pétillant et moins "linéaire". Par contre ce serait surprenant de lui mettre une fourche classique et non une inversée. Tout les détails seront dévoilés au moment venu. Honda a sans doute fait le choix d'une GT mieux adapté pour un usage mixte boulot et virée en duo au long courts, tout en conservant la GW. Cette stratégie devrait être payante. Pour l'instant, ça semble tout bon. Après, delà à reprendre le nom de la Sylver en hommage à la petite soeur de la Gold des années 80, faut vraiment avoir de l’imagination... Vivement courant 2020 pour la voir sur nos routes (si elle sort vraiment cette fois-ci). A suivre...
- ERICK5944
- Invité de l'Amicale
- Messages : 3033
- Enregistré le : 19 févr. 2013, 18:27
- Type de votre moto : Autre
- Région : Nouvelle-Aquitaine
- Localisation : Ruelle sur Touvre
Re: Deauville 2020
Ca ressemble un peu a ..... un gros scooter...non ?
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.