Suis je le seul à avoir ce soucis :roll:
Amities
"Shimmy" ?FOSSE Christophe a écrit :Salut a toi tchibeck (et a tous bien sur )
Que signifie ton terme swinny, parce que effectivement j'ai aussi des soucis de louvoiement a basse vitesse sur ma pan, les pneus ont presque 10000, sont d'origine (bt 020 ). Ce probleme vient de l'avant, si je lache le guidon entre 50 et 60 km/h, la moto part dans tous les sens, je verifie régulierement la pression, mais le phénomène continue, c'est vraiment chiant...
qqun a t'il le meme souci ??? et surtout comment y remedier ?
Merci
poupou73 a écrit :salut à tous,
le probléme évoqué provient essentiellement de l'usure non symétrique du pneu avant c'est vrai que c'est la maladie du BT 20 à l'avant qui transmet un louvoiement à la déccéleration essentiellement , sur ma ST1100 j'ai rencontré le meme probleme avant changement par un meme BT20. Le profil du BT20 a l'arriére est fait de maniére à avoir une bonne évacuation de l'eau sous la pluie il n'y a qu'a suivre une moto équipée de ce pneu sous la pluie pour s'en rendre compte, en ce qui me concerne je ne connais pas de pneus miracles pour éviter les légers louvoiements dus aux imperfections de la route. 8) 8)
Quant aux michelins à + de 200 rorros!!!!!!! il prend les motards pour des émirs ton concessionnaire
![]()