Y sont givrés???

Dialogues sur la ST1100
Répondre
Jef.ch
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Y sont givrés???

Message par Jef.ch »

Pour Didier: normalement les carbus de la ST1100 ne doivent pas givrer, ils sont équipés d'un dispositif de réchauffage. Seules quelques rares Pan de 1990-91 qui n'auraient pas fait l'objet du rappel de Honda à ce sujet en sont peut-être démunies, mais j'en doute.

Amitiés,
A+,
le Jef-idem,-la-température-ne-décolle-pas-en-hiver...
prof_tournesol

Message par prof_tournesol »

salut a tous

ben ca ya est... j'en ai fait l'experience: les carbus de ma Pan de 90 givrent aussi. Symptomes: rataille severe et manque de patate a la reprise par +2/+3 degres de temperature exterieure, au bout de 5-10km a vitesse -soutenue- constante... Typiquement un bout d'autoroute... Je precise que l'aiguille de temperature moteur reste dans le 1er tiers certes, mais decolle nettement. Le phenomene disparait assez rapidement une fois rentre en ville, apres un ou deux feux rouges [le temps que la cheleur moteur remonte vers les carbus]

Quelqu'un connait-il une solution a ce givrage? de quel dispositif de rechauffage s'agit-il?

merci d'avance!

Tryphon
en Pan depuis quelque semaines seulement!
prof_tournesol

une MaJ de la signature s'imposait! j'ai pu en prendre finalement livraison debut decembre... c'est un joli modele 90 mis en service en 91, qui totalise 68.000km pour l'instant. La jeunesse, quoi :+)

Tryphon
prof_tournesol

salut!

alors, personne n'a de connaissances a partager sur ce sujet? suis-le seul a connaitre ce probleme?

merci

TT
Duncan

Message par Duncan »

Non tu n'es pas le seul... j'ai le même problème sur ma ST de 91 :?

Je l'ai déjà signalé, mais j'ai eu très peu de réponse constructive ici et chez Honda.

Je trouve ça assez insupportable sur une bécane haut de gamme à ce prix là... j'vais finir par acheter une BM je crois :evil:
paneuropeanrider

Message par paneuropeanrider »

Il s'agirait d'un défaut connu et corrigé en 92...

J'ai une 98 et pas de souci !

Pourvu que cela dure.... :lol:
Répondre