salut les paneux
question anti sarko ( shut )
quelle est la vitesse max compteur pour vos pans histoire de comparer nos motos pour savoir s il y a des grosses difference
pour ma pan 1997 j ai pris 210kmh ( sur circuit biensure )
j ai un pote qui roule en pan 93 il me dit qu il prend 240
fgouache a écrit :salut les paneux
quelle est la vitesse max compteur pour vos pans histoire de comparer nos motos pour savoir s il y a des grosses difference
Une Pan de 93 possible ? 240 - en ce qui me concerne une de 96 : 215 à 7700 tours. Jacques.
tu me rassures la mienne fait pareil
mais cela fait une grosse difference avec la pan 93
il va falloir que je compare sa pan avec la mienne sur l autoroute comme cela je serais fixer
fgouache a écrit :salut les paneux
Une Pan de 93 possible ? 240 - en ce qui me concerne une de 96 : 215 à 7700 tours mais en Espagne, en France il vaut mieux éviter . Jacques.
En solo, sans top case, huile bougies et filtre à air neuf, tcs off, un pénible "petit 240" (au dessus de 200 il n'y a plus rien :oops: ) à environ 7700 tours juste pour voir... :lol:
Il faut dire que ma machine est d'origine Italienne !
Comme on ne peut plus "tirer à donf" je la "décrasse" en tirant sur les 2 premiers rapports (de temps en temps). :roll:
Salut
Pour moi, sur autoroute (allemande bien sure), j'ai tâté le 220 à 750 Tr/min de la zone rouge, avec peu de bagage dans les valises et un top case presque vide. C'était lorsqu'elle avait 2000 km. Depuis elle en à 163 000 et je n'ai jamais recommencé.
pan european a écrit :Salut
Pour moi, sur autoroute (allemande bien sure), j'ai tâté le 220 à 750 Tr/min de la zone rouge, avec peu de bagage dans les valises et un top case presque vide. C'était lorsqu'elle avait 2000 km. Depuis elle en à 163 000 et je n'ai jamais recommencé.
T'as été sévere sur ce coup là en essayant la VMAX avec seulement 2000km :oops: :roll:
Pour cause de répression j'ai jamais vraiment dépassé le 190...
Mais j'aimerais bien essayer pour voir les 220 et +
Mais ça me ferait ch.... de me faire gauler juste pour un test!
Donc wait and see....
tout à fait d'accord avec toi.
La mienne est de 2001 et avec une bulle haute, seul et sans être chargé et sans top case, un petit 210.
Je dis petit mais c'est bien assez pour moi, pour eux (les bleus) et pour la grande faucheuse surtout!
adrien a écrit :Pour cause de répression j'ai jamais vraiment dépassé le 190...
Mais j'aimerais bien essayer pour voir les 220 et +
Mais ça me ferait ch.... de me faire gauler juste pour un test!
Donc wait and see....
Salut Adrien,
Pour essayer 220 et plus ça va etre délicat... la machine est officiellement donnée a 218km/h (mines) . :lol:
Pour ma part jamais dépassé 200km/h. 8)
L'erreur instrumentale mesurée au GPS varie entre +5 à 7km/h (sur la mienne).