ça y est la bête de route est à la maison AR Lannion/Rennes hier pour le changement ( Deauville 650 contre Pan 1100 ) !
Elle est superbe !
Entretien Nickel tout les 6000 , Pneus Neufs ( pneu metzeler Z6) , Courroie faite , entretien complet fait ... ! Comme neuve malgré ses 15 ans et 77000 Km !
J'avoue que les jours qui ont précédés la livraison j’angoissais un peu au vu des différents tests et commentaires liés au poids de la machine !
Le jour J , je dit à ma femme que je ferai un essai seul pour voir ce que ça donne , pensant la faire cabané au 1er stop .
Et bien ça m'apprendra a croire tout ce qui est dit sur la toile !
En fait venant de la Deauville 650 ( Qui n'est pas non plus un poids plume) je l'ai trouvé super facile , bien qu'un poil plus haute que ma Dov ( Les pieds touchent moins bien , mais tout de même a plat ) , prise de rond point nickel , arrêt nickel , démarrage nickel .... etc . J'ai même trouvé qu'elle était plus facile a mettre sur la béquille centrale ( La poignée de manut , Top ) !
Pour le reste sur la route une Limousine . Pas de vibration comme sur la Dov , Du couple , de la puissance ..... Royale !!!!
Le sel bémol les turbulences avec la bulle d'origine de 42 cm ! J'étudie pour y remédié ( J'avais aussi le problème sur la Dov résolu par déflecteur ) !!
Conclusion ............. QUE DU BONHEUR ****************