Comme tous bon nouveau je vais m'appliquer pour mon premier post
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Comme indiquer sur mon sujet, je suis sur le point d'acquérir une Pan de 2000, avec un moteur changer, celle ci aurais un peu plus de 110 000 KLM, et son nouveau monteur environ 60 000 KLM.
Le vendeur viens de faire une révision complète c'est à dire changement d'huile, filtre a huile, filtre à essence, pompe à essence, car cette dernières broutait et avait des troues entre 2000 et 4000 tours.
J'ai lu quelques sujet pour ce souci et j'ai également lu que cela pourrait provenir des membranes de la rampe des carburateurs mais également de la membrane du robinet d'essence.
Ma première question est : y'a t'il un robinet sur les modèle de janvier 2000 Abs TCS ?
Deuxième chose, il à mis deux silencieux DELKEVIC , il semblerait qu'il y est un réglage de richesse à faire après un montage de silencieux inox, est vrai ?
Le vendeur m'inspire confiance je pense lui acheter, la moto parait propre, bien entretenu et surtout facture du moteur changer.
Il semblerais que le souci persiste ( petit creux et broute ) mais beaucoup moins qu'avant après cette dernière révision, est ce un problème majeur d'après vous ?
Aurais je des travaux à faire à ce kilométrage moteur ?
Merci d'avance pour vos réponse et vos lumières..
Grand V à tous