pneus pour 1100 Standard

Dialogues sur la ST1100
Luis

pneus pour 1100 Standard

Message par Luis »

Ca y est elle a ses chaussures neuves, merci pour vos conseils et à un de ces jours sur la route entre Marseille et ailleurs
Luis
adrien

Message par adrien »

Ouaip voisin, à un de ce jours!
Moi j'ai mis des dunlop... mais j'y comprends pas grand chose... 8) On verra la fois prochaine... :lol:
poupou73

Message par poupou73 »

Salut Adrien,

Si tu as monté des D.208 c'est le concurrent direct du BT020,il semble aussi bon peut etre un peu moins performant sous la pluie.
:wink: :wink:
adrien

Message par adrien »

Ouaip c'est ça D208...
Mais la prochaine fois je prendrai les BT :D comme ça je pourrai "comparer".... quoique à mon niveau :? 8) :lol:
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pan european
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Message par pan european »

Salut
Depuis le début en Dunlop sauf un aparté en Bridg résultat:
Idem, même sous la pluie, je n'ai pas vu de différence flagrante.
La durée de vue est semblable.
Christian
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Christian

Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
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paneuropeanrider

Message par paneuropeanrider »

Je vais changer mon pneu avant et suis passé chez Dafy (le plus pres de chez moi, lol). :roll:
Ils m'ont recommandé le BT20 spécial Pan référencé F9.... :oops: :shock:
Cela vous parait il correct ? :lol:
BARRET jacky

Message par BARRET jacky »

Bonsoir à tous. Sans être trop connaisseur. Au rachat de ma belle J'ai fait monter des Brig BT020 BATTLAX pour l'AV et AR les même qu'avant (11000 km) . ils ont 1500 bornes actellement ils se comportent agréablement bien sur le sec. Sur le mouillé c'est pas mal, je ne suis pas un amoureux du contre bracage......... A+
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tchibeck
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Message par tchibeck »

paneuropeanrider a écrit :Je vais changer mon pneu avant et suis passé chez Dafy (le plus pres de chez moi, lol). :roll:
Ils m'ont recommandé le BT20 spécial Pan référencé F9.... :oops: :shock:
Cela vous parait il correct ? :lol:
Sur ma précédente FJR c'était déjà l'appellation officielle des BT020 dits "spécifiques", lesquels sont supposés avoir une carcasse renforcée pour les motos lourdes.

A voir les différences de kilométrages avec les trains de pneus, des uns et des autres, à voir que je n'ai jamais dépassé 10 000 en FJR et 12000 en Pan, et que, depuis que je suis aller me faire mettre...

... une paire de pneu BT020 U (probablement spécifiques) dans une AUTRE concession, il semblerait que mes pneus soient partis pour le double de mon kilométrage habituel, je commence à croire qu'il faut rechercher la nomenclature exacte et exiger qu'on nous monte ces fameux BT020 "spécifiques".
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Sylvain
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Message par Sylvain »

Salut à tous,
Ah oui n'hésitez pas à mettre les spécifiques F9 ( ou U9 ).
J'ai monté sur une 1300 des BT020 classiques et à l'arriere rincés en 10000 Kms alors que d'hab c'est........ 15 à 18000.
Donc y a pas à hésiter il faut les "spécifiques".
V à tous
paneuropeanrider

Message par paneuropeanrider »

Merci pour vos réponses, j'avais un petit doute d'autant qu'ils ne les ont pas en stock et le délai de dispo est d'environ 4 jours. Pour info 140€ montés équilibrés... :wink: 8)
paneuropeanrider

Message par paneuropeanrider »

Petite question subsidiaire... y a t une marque ou une mention spécifique sur le pneu qui puisse permettre de l'identifier :?: (j'voudrais pas me faire fourguer un pneu lambda payé au prix fort :roll: ).
On parle bien des BT020 spécifiques F9... :wink:
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Sylvain
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Message par Sylvain »

Salut à tous,
Oui on parle bien de ceux-là.
La mention avec un petit F est indiquée sur le flanc du pneu.
De plus la rainure centrale du pneu la traverse d'un coté à l'autre alors que sur le pneu standard elle s'arrète au milieu.
V à tous
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Message par tchibeck »

Sylvain a écrit :Salut à tous,
Oui on parle bien de ceux-là.
La mention avec un petit F est indiquée sur le flanc du pneu.
De plus la rainure centrale du pneu la traverse d'un coté à l'autre alors que sur le pneu standard elle s'arrète au milieu.
V à tous
Heu... quelle rainure centrale... que j'aille voir ?
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Sylvain
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Message par Sylvain »

Salut Tchibeck,
Il s'agit de la rainure du dessin du pneu. Sur le "standart" elle ne va pas d'un flan à l'autre du pneu alors que sur le "spécifique" elle traverse tout le pneu d'un coté à l'autre. En plus j'ai bien l'impression que l'épaisseur de gomme est plus importante.
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Panagil
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Message par Panagil »

Salut à tous! :D
J'ai posé la question du prix chez Moto expert à Nantes: 115 roros pour un bt 020 AV de 1300.
Pas mal d'écart avec Dafy? :oops:

A+
Gilles
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