pneus pour 1100 Standard
pneus pour 1100 Standard
Ca y est elle a ses chaussures neuves, merci pour vos conseils et à un de ces jours sur la route entre Marseille et ailleurs
Luis
Luis
- pan european
- Invité de l'Amicale
- Messages : 4181
- Enregistré le : 30 mars 2005, 22:01
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Hauts-de-France
- Localisation : Nogent sur Oise (60)
- Contact :
Salut
Depuis le début en Dunlop sauf un aparté en Bridg résultat:
Idem, même sous la pluie, je n'ai pas vu de différence flagrante.
La durée de vue est semblable.
Christian
Depuis le début en Dunlop sauf un aparté en Bridg résultat:
Idem, même sous la pluie, je n'ai pas vu de différence flagrante.
La durée de vue est semblable.
Christian
A+
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
Bonsoir à tous. Sans être trop connaisseur. Au rachat de ma belle J'ai fait monter des Brig BT020 BATTLAX pour l'AV et AR les même qu'avant (11000 km) . ils ont 1500 bornes actellement ils se comportent agréablement bien sur le sec. Sur le mouillé c'est pas mal, je ne suis pas un amoureux du contre bracage......... A+
- tchibeck
- Invité de l'Amicale
- Messages : 402
- Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:06
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
- Localisation : Nantes - Carquefou
- Contact :
Sur ma précédente FJR c'était déjà l'appellation officielle des BT020 dits "spécifiques", lesquels sont supposés avoir une carcasse renforcée pour les motos lourdes.paneuropeanrider a écrit :Je vais changer mon pneu avant et suis passé chez Dafy (le plus pres de chez moi, lol). :roll:
Ils m'ont recommandé le BT20 spécial Pan référencé F9.... :oops: :shock:
Cela vous parait il correct ? :lol:
A voir les différences de kilométrages avec les trains de pneus, des uns et des autres, à voir que je n'ai jamais dépassé 10 000 en FJR et 12000 en Pan, et que, depuis que je suis aller me faire mettre...
... une paire de pneu BT020 U (probablement spécifiques) dans une AUTRE concession, il semblerait que mes pneus soient partis pour le double de mon kilométrage habituel, je commence à croire qu'il faut rechercher la nomenclature exacte et exiger qu'on nous monte ces fameux BT020 "spécifiques".
Ne perds pas ta vie à la gagner
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Messages : 1500
- Enregistré le : 21 août 2004, 23:53
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
- Localisation : Pierrefitte 93380
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Messages : 1500
- Enregistré le : 21 août 2004, 23:53
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
- Localisation : Pierrefitte 93380
- tchibeck
- Invité de l'Amicale
- Messages : 402
- Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:06
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
- Localisation : Nantes - Carquefou
- Contact :
Heu... quelle rainure centrale... que j'aille voir ?Sylvain a écrit :Salut à tous,
Oui on parle bien de ceux-là.
La mention avec un petit F est indiquée sur le flanc du pneu.
De plus la rainure centrale du pneu la traverse d'un coté à l'autre alors que sur le pneu standard elle s'arrète au milieu.
V à tous
Ne perds pas ta vie à la gagner
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Messages : 1500
- Enregistré le : 21 août 2004, 23:53
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
- Localisation : Pierrefitte 93380
- Panagil
- Invité de l'Amicale
- Messages : 252
- Enregistré le : 04 août 2004, 08:17
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
- Localisation : Pays de Loire/Bretagne