pneus pour 1100 Standard
- tchibeck
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Oui. Si tu peux mettre une photo en ligne, ce serait sympa.BARRET jacky a écrit :Bonjour à tous. Si cela peut aider je mettre photo de mon pneu AR. Effectivement le rayure centrale part de gauche à doite et vis versa.
V à tous. Le bonjour à la 1300 grise que j'ai croisé 2 fois hier dans ma ville.
Merci.
Ne perds pas ta vie à la gagner
Suis un peu surpris de ton tarif... bon, les choses ont évolué entre temps, Dafy n'arrive pas à s'approvisionner chez son fournisseur.... :shock: je me suis donc rabattu vers mon motocyste Honda et oh miracle il leur en reste un en stock, il est réservé et sera monté vendredi. Tarif Honda 150euros ttcPanagil a écrit :Salut à tous!![]()
J'ai posé la question du prix chez Moto expert à Nantes: 115 roros pour un bt 020 AV de 1300.
Pas mal d'écart avec Dafy? :oops:
A+
Gilles
- Panagil
- Invité de l'Amicale
Salut Paneurorider!
Je retourne demain ou vendredi et je vais reposer la question en précisant "spécial Pan"
Il se peut que ce soit le prix d'un BT 020 normal. :oops:
J'ai une belle photo du pneu AR sitôt monté sur la bécanne sans la plaque d'immat, mais je suis pas doué en informatique :pas réusssis à la mettre en ligne :roll:
A+
Gilles

Je retourne demain ou vendredi et je vais reposer la question en précisant "spécial Pan"
Il se peut que ce soit le prix d'un BT 020 normal. :oops:
J'ai une belle photo du pneu AR sitôt monté sur la bécanne sans la plaque d'immat, mais je suis pas doué en informatique :pas réusssis à la mettre en ligne :roll:
A+
Gilles
- tchibeck
- Invité de l'Amicale
Merci Jacky.
Donc ils ne m'ont pas monté du BT020 spécifique.
C'est chiant à la fin.
J'ai jamais pu en avoir à Nantes, ni à La Roche sur Yon.
Je ne parvenais déjà pas à en avoir chez Yam pour la FJR :-(
A chaque fois un vague baratin... qui fait qu'au final on n'a plus confiance en personne.
C'est chiant à la fin.
A chaque fois un vague baratin... qui fait qu'au final on n'a plus confiance en personne.
Il semble en effet qu'il y ait des soucis d'appros pour le spécifique BT20 (f9) ? On ne sait pas pourquoi exactement. Faudrait pouvoir poser la question au manufacturier. Par contre le D208F se trouve plus facilement semble t'il.tchibeck a écrit :Merci Jacky.
C'est chiant à la fin.
- Panagil
- Invité de l'Amicale
- tchibeck
- Invité de l'Amicale
Lorsque j'ai cherché chez eux la dernière fois, je n'ai pas trouvé de BT020 du tout.Panagil a écrit :Bjr à tous!![]()
Eh Tchibeck j'en ai acheté un AR chez Cardy à Nantes début décembre pour 183 euros monté et équilibré +valve, mais sans le montage de la roue que je m'étais réservé suite à tes problèmes de plaquettes.![]()
Bonne journée et bonne route à tous.
![]()
Gilles
Quant aux Dunlop, moi ils me font peur. Ils n'accrochent pas assez sur le mouillé.
Et je roule tous les jours.
Et la sécheresse a été humide par ici, cette année :roll:
8) 8) vous n'avez pas moto expert prés de vous dans le 44, ici les Bridg en monte F9 il les ont sous 72 heures maxi, c'est vrai que cardy est plus cher depuis l'ouverture de moto expert à annecy Cardy a fermé ses portes.
Y a Dafy autrement, mais généralement ils sont plus orientés Dunlop.
quoiqu'il font aussi du Bridg sur demande.

Y a Dafy autrement, mais généralement ils sont plus orientés Dunlop.
quoiqu'il font aussi du Bridg sur demande.
- Panagil
- Invité de l'Amicale
- Panagil
- Invité de l'Amicale
Salutatous!
Hier j'ai fais les 2 mag Moto expert de Nantes
Meme prix de 115 euros montage compris sur roue démontée.
Le délais de réception du pneu va de 48h à 3,4,ou5 semaines suivant qu'ils se sont renseigné devant moi ou pas: :evil: Il doit y avoir un problème d'appro en effet.
Je suis allé voir Dafy et il y en a en stock:120roros cette fois.
Meme chose a St Nazaire.
Voilà j'ai changé un peut plus vite que je pensais par peur de manquer au cas ou il y aurait urgence. :oops:
A+
Gilles

Hier j'ai fais les 2 mag Moto expert de Nantes
Meme prix de 115 euros montage compris sur roue démontée.
Le délais de réception du pneu va de 48h à 3,4,ou5 semaines suivant qu'ils se sont renseigné devant moi ou pas: :evil: Il doit y avoir un problème d'appro en effet.
Je suis allé voir Dafy et il y en a en stock:120roros cette fois.
Meme chose a St Nazaire.

Voilà j'ai changé un peut plus vite que je pensais par peur de manquer au cas ou il y aurait urgence. :oops:
A+
Gilles
Bon, ben moi c'est réglé, j'ai remis un D205 F (maintenant D208) en effet Honda s'est gouré
ils n'avaient plus de BT20 F9 et je crois bien que c'est fini pour ce pneu qui devrait ete remplacé sous peu pas un autre....
Pour la petite histoire le D205 qui a été monté à un profil rond alors que mon précédent, le meme, avait un profil "pointu". Concernant ce pneu je ne me suis jamais fait de frayeur avec sur le sec, et sur chaussée dégradée je fais toujours safe sur l'angle, tant pis si ça fait poireau. De toute façon ces pneus n'ont pas vocation à etre hyper performants mais d'etre dans la norme pour une utilisation normale. :lol:
Si quelqu'un cherche un hayabusa; il y en a un en vente à Tours 18000km et 92000roros :roll: etat ok à priori (il est superbe). :oops:
Pour la petite histoire le D205 qui a été monté à un profil rond alors que mon précédent, le meme, avait un profil "pointu". Concernant ce pneu je ne me suis jamais fait de frayeur avec sur le sec, et sur chaussée dégradée je fais toujours safe sur l'angle, tant pis si ça fait poireau. De toute façon ces pneus n'ont pas vocation à etre hyper performants mais d'etre dans la norme pour une utilisation normale. :lol:
Si quelqu'un cherche un hayabusa; il y en a un en vente à Tours 18000km et 92000roros :roll: etat ok à priori (il est superbe). :oops: