J'ai posé la question à mon concess à Nantes il y a 8 jours .... langue de bois ...c'est la faute du gouvernement et patati....
Les pauvres, ils m'ont joué la totale, remplacement des bagues (pipes ?!)  et du boitier de gestion de l'injection...non reprogrammable...
mort de rire, donnez moi une sonde JTAG et le bon firmware dans 5 minutes c'est fait. Donc un cout à 2000 balles pour une moto de 2008  

 .
La concession de Nantes est de pire en pire, ma 13 y est depuis jeudi dernier pour un entretien (96000) et le remplacement
des joints spi de fouche, résultat ils ont pété des rondelles en voulant extraire des bagues de la fourche et bien sur pas de pièce
disponibles en magasin (ce n'est qu'une concession Honda !). Les pièces devaient arriver hier....et ben non, peut-être demain  
 
 
Si je fait débrider cette ST13 ce ne sera pas chez Moto Nantes, d'ailleur je ne mettrais plus les pieds chez eux.
Chez Espace Moto à Angers je suis bien reçu, même si je dois me taper 70 bornes j'irais chez eux.
 
Yamaha:
XS750 Bordeaux et noire de 1979 [vendue]
XJ900 Bleu et blanche de 1991 [vendue]
Honda:
ST1100 Bordeaux de 1995 [vendue]
ST1300 Anthracite de 2008 (rodée au Calvados 

 merci Michel) [vendue]
GL1800 Blanche de 2012