Coucou tout le monde. Je viens seulement de remonter ma pan. ENFIN !! Elle est restée le ventre à l'air pendant 4 mois pour cause de convalescence du conducteur

(une histoire d'accident avec blessure à complications avec mon autre moto

mais ça c'est du passé)
J'ai laissé la distri comme ça. Je n'ai pas réussi à démonter la rondelle du vilo et comme ça marchait avant...
En revanche, au redémarrage, la pompe à eau s'est remise à fuir...

Il n'y avait donc pas QUE le joint d'étanchéité qui merdait. Donc re-démontage de la distri et re-dépose de a pompe, et j'ai acheté le kit Anglais. C'est du beau matos. Mais j'ai du faire appel à un pro ("Le Moteur", à Montauban comme son nom l'indique, il refait des moteurs de A à Z) pour désassembler et remonter la pompe à l'aide d'une presse. Mon pote mécano chez Honda n'avait pas réussi. Ca a l'air balèze à faire.
Prix, environs 70 € port compris + 30€ au black chez le gars qui a fait le montage.
Tout est remonté depuis une heure !!

youpi !! Sauf qu'en débéquillant, je n'ai pas vu que le câble de compteur n'était pas rebranché, et il est passé au travers du disque de frein

CRRRRROUIC... Il est mort
Me voilà donc avec émetteur-récepteur d'embrayage rénové, MC et étriers idem, distri neuve et pompe à eau restaurée

Pourvu que ça dure !!