GiLLeS a écrit :moi , je n'ai vu que les deux dernières ...
Tes fou lui je suis plus jeune
En 1982-1983 j'ai eu la chance de rouler un peu sur la 1100GL elle me semblait énorme à l'époque (j'avais un 750 XS).
J'ai essayé le modèle 2012 .... un vélo
Yamaha:
XS750 Bordeaux et noire de 1979 [vendue]
XJ900 Bleu et blanche de 1991 [vendue]
Honda:
ST1100 Bordeaux de 1995 [vendue]
ST1300 Anthracite de 2008 (rodée au Calvados merci Michel) [vendue]
GL1800 Blanche de 2012
Simplement pour rappeler que l' esprit de l' Amicale ... ce sont les individus .... pas les brêles ...
On sait très bien que dans 10 ans y aura plus de PAN à l' Amicale
[quote="ALAIN"]Simplement pour rappeler que l' esprit de l' Amicale ... ce sont les individus .... pas les brêles ...
On sait très bien que dans 10 ans y aura plus de PAN à l' Amicale [/quote
ALAIN
Simplement depuis 1990 , il s' est vendu + de GOLD que de PAN en France et dans le monde .....
Actuellement il y a + de GOLD en circulation sur Paris que de PAN dans toutes la France ...
J' espère qu' il y aura des PAN qui rouleront encore dans 10 ans ...... à commencer par la mienne
a condition que nos politiques n'aillent pas trop loin dans l'esprit actuel avec les normes antipollution, sinon toutes nos moto actuelles seront au rencard et pour ceux qui seront encore en âge de rouler sur deux roues ce sera en Pan électrique
le bonheur sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Minfi a écrit :a condition que nos politiques n'aillent pas trop loin dans l'esprit actuel avec les normes antipollution, sinon toutes nos moto actuelles seront au rencard et pour ceux qui seront encore en âge de rouler sur deux roues ce sera en Pan électrique
Tout a fait d'accord Minfi....bientôt on va nous montrer du doigt
Yamaha:
XS750 Bordeaux et noire de 1979 [vendue]
XJ900 Bleu et blanche de 1991 [vendue]
Honda:
ST1100 Bordeaux de 1995 [vendue]
ST1300 Anthracite de 2008 (rodée au Calvados merci Michel) [vendue]
GL1800 Blanche de 2012
Il a bien raison et j'en profite pour le féliciter , il souhaite un forum plus actif et il s'en donne les moyens . Merci pour la qualité des informations
données et leur pertinence. Allez les amicalistes et les gentils invités à vos claviers .