Nombre de Pan European ?

Dialogues sur la ST1100
Répondre
ervé aveyron

Nombre de Pan European ?

Message par ervé aveyron »

J’ai lu que 6080 exemplaires de Pan European ont été vendus en France ? :P
Soit pour la période 1990 / 2002, une moyenne de 500 motos par an ! :shock:

Combien pour le monde entier ? :idea:
Combien d’exemplaires standard pour l’hexagone, pour le monde entier ? :arrow:
Combien d’exemplaires ABS / TCS pour l’hexagone, pour le monde entier ? :arrow:
Combien d’exemplaires ABS / TCS / CBS pour l’hexagone, pour le monde entier ? :arrow:

A+ ervé aveyron
« On peut paraître idiot cinq minutes, en posant une question .. mais on peut le rester toute sa vie de ne pas l'avoir posée » :P
paneuropeanrider

Message par paneuropeanrider »

En voilà de bonnes questions ! :roll:

Je pense que le siege de Honda détient toutes les réponses... :wink:
tchibeck
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par tchibeck »

Et ces réponses, ils ne vont peut-être pas les donner facilement....
Quand on voit qu'en 2003, Yamaha avait vendu plus de 4500 FJR rien qu'en France !
adrien

Message par adrien »

Ben pas mieux : no sé!
Je m'demande si j'avais pas entendu parler d'un endroit où on pouvait aller regarder et où tout était dispo...
laurent10

Message par laurent10 »

:D en tout cas qui voudrais échanger sa PAN contre un FJR ???
hein.
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

adrien a écrit : Je m'demande si j'avais pas entendu parler d'un endroit où on pouvait aller regarder et où tout était dispo...
J'ai trouvé là http://www.motoservices.com/adresse/questions.htm

ça :

"Pour les passionnés de statistiques précisons que L'Officiel du Cycle et de la Moto édite aussi tous les ans en juillet un numéro Spécial Statistiques des chiffres de l'année précédente (chiffres clés, immatriculations par département, statistiques de vente des principaux modèles, nombre et structure des concessionnaires par département, statistiques des vols et des accident etc.

Pour obtenir le Guide d'Août 2005 dont le prix est de 24 € ou le numéro Spécial Statistiques dont le prix est de 21 € vous devez vous adresser à L'officiel du Cycle et de la Moto 33 rue du Colonel Pierre-Avia 75754 Paris cedex 15 tel 03 44 62 43 57"
adrien

Message par adrien »

ID....
L'amicale ne pourrait-elle pas commander ce document et ainsi le mettre à la disposition de ses membres??? :lol:
Michka

Message par Michka »

tchibeck a écrit :Et ces réponses, ils ne vont peut-être pas les donner facilement....
Quand on voit qu'en 2003, Yamaha avait vendu plus de 4500 FJR rien qu'en France !
Pour info la moto la plus vendue en Suisse en 2005 n'est pas la Pan. D'ailleurs elle ne figure pas dans les 20 moto les plus vendues.

La première Honda est la CBR 1000RR en 4 ème position. La première place est occupée par la BMW R1200 GS. Elle est la moto la plus vendue en Suisse pour la 2ème année consécutive.

Y a pas à dire, en roulant autre chose que Pan, y en a qui ne savent pas à côté de quoi y passent....
Paulo1267

Message par Paulo1267 »

Ouais...

Mais si tu avais essayé la 1200 GS, tu saurais aussi à côté de quoi tu passes!

J'adore ma Pan et je ne m'en séparerai jamais, mais pour avoir essayé la 1200 GS... si j'avais 20.000CHF sous la main, je pense que ça serait ma 3ème bécane.

Ca m'étonne pas que la GS soit en 1ère position depuis 2 ans car franchement, sur cette bécane, à part son prix (pas encore d'occasions raisonnables) et l'absence presque totale de protection, y'a vraiment que du bonheur!

Amicalement
adrien

Message par adrien »

Ben "l'absence totale de protection" pour moi qui roule aussi l'hiver c'est rédhibitoire... :D
Sinon à l'heure du choix c'est aussi comme tu le dis le prix global des BM d'occase qui est décourageant...
Michka

Message par Michka »

Paulo1267 a écrit :Ouais...

Mais si tu avais essayé la 1200 GS, tu saurais aussi à côté de quoi tu passes!

J'adore ma Pan et je ne m'en séparerai jamais, mais pour avoir essayé la 1200 GS... si j'avais 20.000CHF sous la main, je pense que ça serait ma 3ème bécane.

Ca m'étonne pas que la GS soit en 1ère position depuis 2 ans car franchement, sur cette bécane, à part son prix (pas encore d'occasions raisonnables) et l'absence presque totale de protection, y'a vraiment que du bonheur!

Amicalement

T'as raison, j'ai jamais essayé la bm en question, j'ai posté un peu vite...sorry...
Répondre