Salut les Pan-istes,
Je me demande si je vais pas faire débrider ma Pan de 2006, achetée d'occasion l'année dernière. Du coup je me documente un peu et j'ai parcouru tous les forums qui en parlent pour voir
un peu les avis de tout le monde. Ce qui me frappe le plus c'est les retours suite au débridage, des remarques qui ressemble étrangement à ce que je peux déjà faire
avec la mienne. Résultat je me demande si elle n'aurait pas été débridée pas un ancien propriétaire...
- moteur souple sans acoup à bas régime : hier je roulais encore à 60km/h en 5ème , remise de gaz sans acoup ça monte "tranquillou"
- reprise sur autoroute qui met un p'tit coup de pied au derrière à genre 110 ou 130 km/h, c'est coupleux et les reprises sont franches
j'avais une FZ6 de 98CH avant, j'ai l'impression que c t moins coupleux à un régime aussi bas
- Consommation : Je roule franchement pas pépère et je suis à 6,7 l/100 en hiver. Je fais 200km, nationale + autoroute
En résumé, elle me surprend bien, tellement que je me demande si elle est pas déjà débridée, sinon je vais m'amuser ! Deuxièmement, le premier devis est arrivé à 1300€,
à ce prix là pour gagner 20CV, je crois que ça vaut pas vraiment le coup
EDIT : Deuxième estimation à ~1000€ (à la louche, pas de devis) et un autre devis à carrément 2003€ !!!
Xavier