Bon ben la c'est la cata pour les pieds car justement je touche déjà assez souvent avec la taille normale, alors en taille plus basse ça va plus le faire. Je risque d'y laiser mes orteils..... :lol:poupou73 a écrit :Salut Paneuro
Si tu montes un F9 la dimension est 170/60/17. C'est ce que j'ai désormais apres 2000 kms d'utilisation je le trouve nettement meilleur que le standard surtout en assise de la moto le seul bémol il rabaisse légérement la moto ce qui implique dans certaines courbes de bien rentrer les pieds afin d'éviter une ususre prematurée des bottes.
Bon dimanche.
ps : il neigeait hier soir au revard !!!!! Y en a marre
La Champagne, c'est Reims, à la limite Epernay... C'est pas Troyes !laurent10 a écrit :z'ahitez dans quel coin les gars.??? moi aujourd'hui super beau temps. pas de vent... ballade avec ma dulcinée de presque 300 bornes...
que du bon dans ma champagne natale....
Reprenez cher ami votre carte, troyes est en champagne, comme auxerre est en bourgogne.... croyez-moi nous avons dans l'Aube de bons champagnes se tenant tout aussi bien que ceux de la montagne de Reims..tchibeck a écrit :La Champagne, c'est Reims, à la limite Epernay... C'est pas Troyes !laurent10 a écrit :z'ahitez dans quel coin les gars.??? moi aujourd'hui super beau temps. pas de vent... ballade avec ma dulcinée de presque 300 bornes...
que du bon dans ma champagne natale....
(bon d'accord, c'est un troll... lancé par un ancien rémois :roll:![]()
)
Oui Poupou je vais voir c'est promis, bien que le BT20R m'ait fait 10000 sans dérobades avec de severes arsouilles montagnardes que Michel Chauvin pourra te confirmer. :lol:poupou73 a écrit :les copains
..... Pan Euro teste les F9 tu m'en diras des nouvelles, ce soir dans le col du Frene une bonne arsouille à plusieurs motos ca ne bronche pas, y en a qui n'en revienne pas.!!!!!!!!!!
![]()
ouah quelle tirade... bien vu j'offre une tite coupette de roteu a celui qui se pointe par chez moi en pan....tchibeck a écrit :Au Troll par la poésie Laurent répond,
Alors que suis chez les Bretons aux chapeaux ronds
Natif de Champagne ne suis pas,
Par pure provoc, Tchibeck compara,
Ai toujours aimé la ville de Troyes, le Duché de Provins,
Et d'où qu'il soit en Champagne, si tu me l'offres, je bois le vin.
Oui, Oui, Je confirme....paneuropeanrider a écrit :Oui Poupou je vais voir c'est promis, bien que le BT20R m'ait fait 10000 sans dérobades avec de severes arsouilles montagnardes que Michel Chauvin pourra te confirmer. :lol:poupou73 a écrit :les copains
..... Pan Euro teste les F9 tu m'en diras des nouvelles, ce soir dans le col du Frene une bonne arsouille à plusieurs motos ca ne bronche pas, y en a qui n'en revienne pas.!!!!!!!!!!
![]()