Salut à tous, j'ai une petite question concernant la bulle d'origine qui est juste, quelle bulle peut être bien quand on fait 1,94m, si certains ont des retours positifs dessus, j' attend vos avis (je sais question qui revient souvent).
Merci à vous !!
Bulle
- FRANCO71
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Pays de la Loire
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Région : Normandie
Re: Bulle
si ce n'est pas fait, tu commences par la mettre au cran supérieur sur la fixation -
le bonheur sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
- FRANCO71
- Invité de l'Amicale
- Région : Pays de la Loire
Je l'ai déjà monté au niveau haut, mais je trouve que c'est pas encore ça niveau vent.Alors j'hésite à la changer pour une un peu plus haute, après j'ai peur d'avoir une bulle qui prenne trop le vent en roulant plus vite, dépassement de voiture.
- Alain 17
- Amicaliste
- Région : Nouvelle-Aquitaine
Faisant 1,88m la bulle d'origine n'était pas assez haut même montée au maximum.
J'ai donc commandé par l'intermédiaire (pas de frais de port / livraison ) de mon concessionnaire Honda 1 bulle ERMAX plus large et plus haute de 8 cm
Tout va beaucoup mieux pour la protection du vent sans quelle soit montée au maximum.
https://www.ermax.com/Honda/ST-1300-PAN ... ke&id=1514
J'ai donc commandé par l'intermédiaire (pas de frais de port / livraison ) de mon concessionnaire Honda 1 bulle ERMAX plus large et plus haute de 8 cm
Tout va beaucoup mieux pour la protection du vent sans quelle soit montée au maximum.
https://www.ermax.com/Honda/ST-1300-PAN ... ke&id=1514
Appréciez ce que vous avez maintenant car la vie ne vous donne pas les mêmes choses deux fois
- Alain 17
- Amicaliste
- Région : Nouvelle-Aquitaine
NON aucune déformation de la vision
Appréciez ce que vous avez maintenant car la vie ne vous donne pas les mêmes choses deux fois