klaxon

Dialogues sur la ST1100
Avatar du membre
PEYO47
Invité de l'Amicale
Messages : 162
Enregistré le : 09 août 2004, 18:28
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : ariège

Message par PEYO47 »

et puis Poupou a peut-être des connaissances :evil: :evil: :evil:
poupou73

Message par poupou73 »

:roll: :roll: Certes; mais j'utilise la siréne vraiment rarement de toute façon chez nous y a pas trop d'encombrements !!!!!!! :wink: :wink:
bluepan

Message par bluepan »

SLT
Bon le klaxon de la voiture ne va pas, il est en escagot avec relais et m'oblige à découper la carénage. :oops:
Je vais vois pour boubler deux klaxons standard :wink:
a+ :D
poupou73

Message par poupou73 »

Salut BP

---- Si tu as un magasin Feu vert à proximité va voir chez eux, je me souviens avoir vu quelque chose qui pouvait se monter sur la Pan en modifiant simplement le mode de fixation au tant que je me souvienne il s'agissait de deux klaxon à monter en paralléle.

:? :? -11° ce matin ca caille, je vais attendre un moment pour sortir la Pan.
:wink: :wink:
bluepan

Message par bluepan »

slt

Oui poupou, y suis allé samedi et il y a des "double escagots" à monter qui doivent bien donner niveau bruit mais il y a un relai et je ne sais vraiment pas comment faire avec ce relai :!: :!:
Il faut le mettre où et raccorder quoi dessus :?: :?:
En taille, je pense que ca pourrait passer donc ca pourrais me convenir si il n'y avait pas ce relais :lol: :lol:

J'ai doublé mon klaxon avec le neuf de 110DB et celui d'origine dimanche, ca fais un peu plus de bruit mais on dirais une gand mère enrouée :roll: :roll:

Si un âme charitable peut me dire comment faire avec ce relais, je pense que je ferai un essai avec les doubles escagots sur ma 1100 :wink: :wink:

merci par avance à vous et A+:D
Avatar du membre
Minfi
Invité de l'Amicale
Messages : 1497
Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie
Localisation : 76 ST Romain de C

Message par Minfi »

sur la 1300 année 2005 j'ai remis le klaxon à dépression de voiture qui était dans le carénage droit de la deauville et maintenant à gauche derriere le rétro avec une seule trompe, par contre pour l'installation et le passage du fil plus d'une journée de boulot de retraité !!! :mrgreen:
ça a été beaucoup moins facile que sur la deauville ou il y a beaucoup + de place :roll: :wink:
état de la bête pour l'installation et la bulle et la caquette du tableau de bord sont déja remontée
Image

les points vert cheminement du fil d'alimentation principale du relais
les points jaune la trompe et moteur à dépression que l'on ne voit pas
mise en route avec l'inter d'origine
pour un travail comme ça il faut quelques connaissances certains disent avoir une main droite et une gauche moi j'ajouterais même en avoir une troisième :!: :!: :!: :!:
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Pat

Re: klaxon

Message par Pat »

poupou73 a écrit :Image à tous,
---- Trouvant le klaxon de la pan ridicule par rapport à la machine j'aimerai savoir si d'autres motards ont installé un klaxon autre que celui d'origine dans l'affirmative qu'avez vous installé ? Si toutefois je garde l'origine pour etre conforme au code de la route j'envisage un klaxon type police us le seul hic dur à trouver. 8) 8)
:wink: :wink:
Oui, un Klac de GoldWind, Ras!
coin-coin mon canard!
Avatar du membre
pan european
Invité de l'Amicale
Messages : 4090
Enregistré le : 30 mars 2005, 22:01
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : Nogent sur Oise (60)
Contact :

Message par pan european »

Salut
Comme Pat, j'ai mis un avertisseur de GL. Celui de la 1100 donnes une intensité sonore plus forte que celui de ma Pan.
A+
Christian

Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
Avatar du membre
marius
Invité de l'Amicale
Messages : 13
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:04
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : loon plage

Re: klaxon

Message par marius »

Si quelqu'un peut me donner des infos ou liens pour commander une sirène électronique pour mettre sur ma 1300 en remplacement de l'actuel Klaxon calamiteux
En vous remerciant pour vos réponses
Répondre