Sujet dans la bonne rubrique?
Dépose de la roue arrière avec le flasque qui plonge dans les caoutchoucs d'amortisseur de couple.
1: il y a un joint torique derrière les cannelures du flasque qui est coupé, donc à changer.
2: vais en profiter pour mettre des caoutchoucs neufs. A bientôt 170000km ça peut s'entendre.
J'ai plusieurs interrogations, si cela interpelle quelqu'un ou quelqu'une:
- Les vis BTR qui sont nomenclaturés chez BIKE PARTS "boulons de disque 6x17 SAGA" ont one empreinte bizarroïde qui ne colle pas avec mon jeu de clés, métrique ou impérial... je les ai sortis avec une empreint torx, mais c'est tout de même étrange
- Les caoutchoucs sont vendus nus sans la pièce métallique . A changer aussi? ou pas...
- enfin, les tarifs chez BIKE PARTS sont largement au dessus de ce que l'on peut trouver sur le net, mais la qualité est peut-être au rdv
Merci de vos avis éclairés!!!!!!