Non je n' ai pas changer les roulements
Remontage roue arrière
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Pays de la Loire
-
- Invité de l'Amicale
-
- Invité de l'Amicale
Re: Remontage roue arrière
Elle s enquille dans cette pièce au centre et le pont arrière, mais impossible de remettre mon étrier si cette pièce est a cette endroit j ai l impression que cette pièce pousse ma roue plus du côté de l étrier que du pont arrière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Invité de l'Amicale
Voilà la pièce cylindrique qui doit aller au centre du pont arrière, mais dès que je la positionne je n arrive pas a mettre mon étrier une fois ma roue en place
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Invité de l'Amicale
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
La vache!
J'y comprend plus rien.
La dernière photo est de toi?
Tu as déposé le couple conique? Parce que là, on est loin du remontage de la roue arrière!
Bon...en tous cas, d'après la RTM ça serait la pièce numéro 1: Ton entretoise est apparemment "marquée" ce qui devrait de guider dans la mise en place...
J'y comprend plus rien.

Tu as déposé le couple conique? Parce que là, on est loin du remontage de la roue arrière!
Bon...en tous cas, d'après la RTM ça serait la pièce numéro 1: Ton entretoise est apparemment "marquée" ce qui devrait de guider dans la mise en place...
ST 1100 verte de 92, 1300 BFG attelée JEWELL de 83, 1300 MBK "CRS" de 84
"where there is a will, there is a way"
"where there is a will, there is a way"
-
- Invité de l'Amicale
Non c est une hoto prise du net, donc je dois bien la remettre en place mais ensuite ça me bloque pour remettre l étriergalapagos a écrit : ↑15 juil. 2025, 20:17 La vache!
J'y comprend plus rien.![]()
Bon...en tous cas, d'après la RTM ça serait la pièce numéro 1:IMG_20250715_200931.jpg
Ton entretoise est apparemment "marquée" ce qui devrait de guider dans la mise en place...