Reglage de la détente

Vos problèmes d'amortisseur sur la ST1100
Répondre
La mouette

Reglage de la détente

Message par La mouette »

Bonjour à tous,

Dans la RT, pour le réglage de la détente ils préconisent de serrer la vis à fond et de desserrer d'un tour pour un réglage standard.

Quelle n'a pas été ma surprise , quand armé de mon tournevis et de bonnes intentions, cette fameuse vis paraissait tourner dans le vide. Aucun effet au vissage ou dévissage et la téte de vis est "retirable" à l'aide d'une pince, jusqu'à l'apparition d'un petit joint.

N'étant pas habitué à ces réglages quelqu'un peut il m'éclairer de sa lanterne.

De plus pour le réglage de tarage ressort une clef ou un outil est il necessaire?? Faut il des gros bras etc etc. :wink:

Par avance merci

La mouette
Avatar du membre
ESNAULT
Amicaliste
Messages : 81
Enregistré le : 06 août 2004, 16:09
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : MORBIHAN

Message par ESNAULT »

Normalement sous la selle tu as un trousse à outils avec une clé pour le ressort mettre ses gants de moto (cuir si possible) pour s'en servir avec la pt rallonge fournie avec
Pour ta détente je ne sais pas mais il me semble qu'il y a eu un post sur ce sujet il ya longtemps
Amitiés
Pierre
La mouette

Message par La mouette »

ESNAULT a écrit :Normalement sous la selle tu as un trousse à outils avec une clé pour le ressort mettre ses gants de moto (cuir si possible) pour s'en servir avec la pt rallonge fournie avec
Pour ta détente je ne sais pas mais il me semble qu'il y a eu un post sur ce sujet il ya longtemps
Amitiés
Pierre
Bonjour Pierre,

Merci pour ta réponse, j'ai débusqué cette clé et réglé mon ressort.
Quand à la vis de détente je n'ai rien vu dans les posts à ce sujet, toujours le même probléme. Quoi qu'il en soit encore merci. :lol:

La mouette
Répondre