Pas "good vibration"

Dialogues sur la ST1100
Répondre
LOLO 777

Pas "good vibration"

Message par LOLO 777 »

Bonjour à tous :D

Nouveau Paniste dans le 77 et fier de l'etre depuis 1 bon mois et 1000 kms (1100 de 96/ 50000 kms, v'la pas qu'un bruit étrange vient perturber ma quiétude au guidon de cette formidable machine.
Aux alentours des 2000 trs, quelque soit le rapport engagé(sauf point mort), en acceleration ou deceleration, surtout à chaud,un bruit genre "vibration de tole" apparait, pendant 1/2 seconde.

Quelqu'un en connaitrait -il la cause et le remède?
D'avance merci à vous
k.dillak

Message par k.dillak »

Salut,
vérifie toute ta ligne d'échappement et tout ce qui s'y rattache. :wink:
fredy

Message par fredy »

Salut, même chose que toi, aprés démontage des carénages, il manquait deux vis de maintien des taules de protection (chaleur) une de chaque côté de la ligne d'échappement, disparue, et les deux autres cassées dans le carter moteur, moins drôle, mais j'ai réussi. La veille, vaporiser abondement avec du WD 40 pour faciliter le démontageet pour éviter de casser celles en place .
Remettre des neuves avec les rondelles côté carter et non côté tôle, au remontage, un petit coup de graisse haute température falicitera le prochain démontage et les protégeront des intenpéries.
Ps: j'aime pas les bruits parasites.........j'aime entendre seulement le feulement du V4 . Au boulot Lolo 77.
Feulement: grognement du tigre, le mot me paraissait plus doux q'un tigre dans nôtre moteur.
LOLO 777

Message par LOLO 777 »

Super,
Merci pour ces conseils, le week end prochain va etre bien occupé

bonne route a vous
Répondre