paneuropeanrider a écrit :J'arrive a 12000 avec mon pneu arriere en BT20 et 16000 a l'avant avec un D205 je n'ai pas encore atteint les temoins d'usure que j'estime à environ 2000km... :shock:
Gros souci je vais faire le tour de corse à la fin du mois et je pense qu'ils vont souffrir et moi avec :lol:
J'envisage de les remplacer avant cette balade, qu'en pensez vous et c'est quoi la monte à la mode actuellement ? 8)
Honda me propose une monte michelin bi gomme ?
Pour info je n'ai roulé qu'a la belle saison cette année 25pc route 50pc autoroute et 25pc arsouilles en Paca,
(ils sont malades dans le sud ! ) :x

Voir si la monte est conforme pour ma part ce n'est pas possible avec mon modéle de 1100 2001 ABSTCSCBS
J'avais déja évoqué cette question
Alain Dapzol : LVMB
Amicaliste
Posté le: 22 Juil 2006 14:11 Sujet du message: Montage des MICHELIN 1300 sur la 1100
--------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part en tourisme j’ai toujours utilisé des MICHELIN, le problème se pose avec les dernières 1100 ABS TCS CBS.
Le montage avant est le même que la 1300 et l’arrière reste identique à la 1100.
D’où l’envie de monter des MICHELIN renforcés ST 1300 ;
Mon inquiétude est au niveau du TCS ABS CBS vu que le montage arrière et 10 mm inférieur.
En théorie ceci rend impossible le montage à l’arrière sans risque de perturber voir d’endommager le système ABS TCS CBS.
A noter que j’ai déjà eu des soucis à ce niveau avec un montage neuf à l’avant et un pneumatique arrière à la corde (en attente de livraison « chez DUNLOP aussi »).