Tom Tom Rider installé sur Pan 1100
Tom Tom Rider installé sur Pan 1100
J'ai peut être manqué d'attention mais nulle part dans cette partie du forum ai-je vu de schéma ou photos d'installation d'un TTRider sur un modèle Pan 1100? quelqu'un l'a t-il déjà fait? quelles sont les difficultés? trucs et astuces?
le bricolage n'étant pas mon fort merci de votre compréhension et de votre indulgence
le bricolage n'étant pas mon fort merci de votre compréhension et de votre indulgence
- tchibeck
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Merci à tous pour vos réponses, j'attends que JC se manifeste, mais grâce au volatile marin j'ai déjà une petite idée de la solution.
C'est marrant quand même: il suffit de menacer de passer à la concurrence pour que les langues se délient, c'est bien français cela
Maintenant pour éclairer ma lanterne: c'est quoi le MODO
et pourquoi Tchibeck crie t-il au plagiat 

C'est marrant quand même: il suffit de menacer de passer à la concurrence pour que les langues se délient, c'est bien français cela

Maintenant pour éclairer ma lanterne: c'est quoi le MODO

Ce qui doit être bien français, c'est d'attendre de se faire délivrer les informations toutes cuites, plutôt que de faire l'effort de les chercher par soi-même..didier bellec a écrit :C'est marrant quand même: il suffit de menacer de passer à la concurrence pour que les langues se délient, c'est bien français cela![]()
En uitlisant le menu [Rechercher] avec les mots clés "Tom tom 1100" tu aurais trouvé ce que tu cherchais..
Et puis la Norge elle n'a même pas de vide-poche dans les flancs de carénage !
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
Salut à tous,
Oh là faut se calmer un peu.
Ici que des bénévoles pour organiser , faire vivre l'Amicale , le forum , donner des infos , faire des balades et autres.....
Le fait que tu n'es pas de réponse , Didier , n'est pas de la mauvaise volonté des Amicalistes et autres mais soit ils n'ont pas de réponse ou bien le sujet à déjà été évoqué ce qui est le cas ici ( il faut alors faire un petit travail de recherche sur le forum et tu trouveras toutes les infos répondant à tes questions).
Perso j'ai déjà posté au moins un sujet ou je n'est pas eu de réponse et je n'ai pas eu envie de sortir la 12,7 pour autant.
En tous les cas j'èspère que tu reviendras sur ta décision car étant de la même région , je ne t'ai pas encore rencontré en 3 ans d'Amicale et c'est bête de ne pas connaitre quand on est si près.
Amicalement à tous
Oh là faut se calmer un peu.
Ici que des bénévoles pour organiser , faire vivre l'Amicale , le forum , donner des infos , faire des balades et autres.....
Le fait que tu n'es pas de réponse , Didier , n'est pas de la mauvaise volonté des Amicalistes et autres mais soit ils n'ont pas de réponse ou bien le sujet à déjà été évoqué ce qui est le cas ici ( il faut alors faire un petit travail de recherche sur le forum et tu trouveras toutes les infos répondant à tes questions).
Perso j'ai déjà posté au moins un sujet ou je n'est pas eu de réponse et je n'ai pas eu envie de sortir la 12,7 pour autant.
En tous les cas j'èspère que tu reviendras sur ta décision car étant de la même région , je ne t'ai pas encore rencontré en 3 ans d'Amicale et c'est bête de ne pas connaitre quand on est si près.
Amicalement à tous
Eh ohJean-Marie Guitard a écrit : C'est marrant quand même : il suffit d'adopter le même ton que certains pour qu'ils prennent la mouche, c'est bien français cela !

J'déconne, c'était juste pour détendre l'atmosphère :lol: :lol:
Amicalement les Idf.