reglage des phares

Batterie, phare, câblages, etc...
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baclyon

reglage des phares

Message par baclyon »

bonsoir a vous :roll: je n'arrive pas a regler la hauteur des phares :?: j' ai bien trouve la molette noire :oops: derriere et apres :?: :wink: merci A+++V
DENVER13

Message par DENVER13 »

pour le reglage c'est bien la molette noire crantée qui se trouve entre les deux phares sur le blos moteur electrique derrière le neiman. il suffit de la tourner dans un sens ou dans l'autre. elle est assez dure ,et il faut des doigts de fée ?car pas trés accessible. cordialement DENVER13
baclyon

re phare

Message par baclyon »

:D salut merci je vois la chose maintenant A+++V :wink:
Pat

Message par Pat »

[quote="" DENVER 13""]pour le reglage c'est bien la molette noire crantée qui se trouve entre les deux phares sur le blos moteur electrique derrière le neiman. il suffit de la tourner dans un sens ou dans l'autre. elle est assez dure ,et il faut des doigts de fée ?car pas trés accessible. cordialement DENVER13[/quote]
Oui euh ahem, enfin oui mais: c'est quand on sait pas faire autrement!
En fait, les cons (pas les cons, les consssssessssionnnaires) qui ont suivi la formation Honda technique pour cette machine savent (et peuvent vous dire) qu'il y a une tete de vis blanche à régler (moteur et contact coupé) pour ajuster "grossièrement en hauteur les 2 phares ensemble. Cette vis est très visible quand la moto est sur un plateau de pro mais pratiquement plus si on essaye de la voir la tête en bas dans le noir et dans son garage encombré... (ouiiii, c'est du vécu, pourquoi?) bref, il faut la voir de dessous le compteur depuis le sol entre le garde-boue avant et le radiateur...
Bon, vous sallissez pas trop quand même.
Ca permet de garder le réglage fin au tableu MAIS sans calage en haut ou bas (que l'on aurai avec la mollette noire crantée) et de conserver donc un "centrage" du réglage.
Si c'est pas clair... euh... demander voir facteur! :wink: (ou à vot'mécano)
A+
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