Nouveau BT021

Les pneumatiques de la ST1300
Michto

Message par Michto »

Frederic L a écrit :On voit que tu n'as jamais pris le périph en sortant du Ruisseau....

Un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche .....
Ah, c'est pour ça que ma p'tite femme elle est pas contente en rentrant du Ruisseau :roll:
LVMB

Message par LVMB »

Michel Bassot a écrit :Ah, c'est pour ça que ma p'tite femme elle est pas contente en rentrant du Ruisseau :roll:
Il semblerait que t’es très bon pour la descente :oops: attention pour les gentianes il y a aussi des montées :wink: Montées qui risque bien d’être infernales si t’es pas trop entraîné :!: :!: :!:
LVMB

Message par LVMB »

Frederic L a écrit :
Jean-Marie Guitard a écrit : Ah oui, ça n'est pas ce qui vous est arrivé lors de la descente vers Carqueiranne
Moi non j'étais en avion !!!! :!:
L'avion un V4 :?:
Michto

Message par Michto »

Jean Marie, j'ai un BT020 pour toi, 7900 Kms, spéciale sec, pour ce week end ce sera tout bon. :lol:

Image

A demain. :)
Chauvin Michel

Message par Chauvin Michel »

Michel Bassot a écrit :Jean Marie, j'ai un BT020 pour toi, 7900 Kms, spéciale sec, pour ce week end ce sera tout bon. :lol:

Image

Dis donc Michel... il va falloir apprendre à se pencher un peu, parce que pour l'usure c'est 20 % naze, et 80 % Neuf!!!........ :lol: :lol:
Amitiés.

Michel.
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

Michel Bassot a écrit :Jean Marie, j'ai un BT020 pour toi, 7900 Kms, spéciale sec, pour ce week end ce sera tout bon. :lol:
Image
A côté, le mien parait tout neuf !
H-20, je ne compte pas les minutes !
Paxe04

Message par Paxe04 »

Cette fois je comprends en voyant les photos que vous faites plus de 12000 kms avec vos pneus.

Heureusement qu'il ne pleut pas souvent ces jours, car ...................

A+
Michto

Message par Michto »

Chauvin Michel a écrit :

Image

Dis donc Michel... il va falloir apprendre à se pencher un peu, parce que pour l'usure c'est 20 % naze, et 80 % Neuf!!!........ :lol: :lol:
Amitiés.

Michel.
Ben, c'est que sur le périph, c'est pas toujours facile :oops: :oops:

A demain.
Bernard

Message par Bernard »

Michel ça me rassure de voir tes pneus à 7900 bornes usés au carré... pour moi , c'est malheureusement pareil... et je complexais (bêtement) devant les performances annoncées de durabilité des amicalistes.
Je propose que l'on garde nos anciens pneus pour les fourguer aux montagnards divers qui les usent en V .... en échange des leurs, bien sûr !
C'est y pas une bonne idée, ça ?
Amicalement

Bernard
Guy77

Pneu

Message par Guy77 »

Bonjour à tous

C'est fait j'ai des BT021 AV et AR ,avec les bons indices de Charge :

Pour information 59W à l'avant et 72 W à l'arriere , j'attends de voir le comportement sur la route !!!!!!!!!!!!!!!
Jean-Marie Guitard

Comme le savent déjà les participants à la balade 'Des lavandes aux Gentianes', j'ai fait poser hier après midi dès mon retour un pneu arrière :
170/60 ZR17 BT021R (72W) TL à 241,84 euro pose comprise.

Le BT020 avait bien rempli son peuvre :

Image
Sylvain
Ancien Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Non précisé

Message par Sylvain »

Salut à tous,
T'es sur du prix Jean-Marie :?:
Je le trouve très cher avec le montage. Pour info il est à 142€ chez Cardy plus le montage , on reste bien en dessous des 200€.
V à tous
Jean-Marie Guitard

Sylvain a écrit :Salut à tous,
T'es sur du prix Jean-Marie :?:
Je le trouve très cher avec le montage. Pour info il est à 142€ chez Cardy plus le montage , on reste bien en dessous des 200€.
V à tous
Bah oui, en tout cas c'est ce qu'il m'ont fait payer :shock: !
Guy77

Message par Guy77 »

Bonjour à tous

pour moi la facture chez DAFY à Meaux 310 € tout compris AV et AR

bonne journée
Miguel
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Ile-de-France

Message par Miguel »

Sal's , ça y est j'ai fait changer les pneus AV et AR des BT 021 en remplacement des BT 020 qui m'ont fait 11500 km .
Bien des changements pour la mise sur l'angle , au début je me suis fait peur en tournant en ville ..j'ai cru que je tombais!
287 rosros pour le train , la pose , l'équilibrage et les 2 valves qui vont bien : coudées :lol: et tout ça chez Moto Expert de Reims qui fait une très bonne opération sur Bridge
J'espère commencer à les user le WE prochain ( 5 jours de roulage ), je les ai rodés ct'ap 250 km bien cools.
A+
Proverbe Gaulois : L'homme agé assis voit toujours plus loin que l'homme jeune debout!!
Répondre