Démontage

Dialogues sur la ST1100
Répondre
claude15

Démontage

Message par claude15 »

Bonjour,

Maintenant que j'ai enfin ma Pan (1100 ) il est annoncé un week-end pourri :twisted: :twisted:
Je vais en profiter pour la démonter :lol:
Il faut que je monte les déflecteurs sur les rétros, aprés avoir consulté la notice Honda , je ne vois pas comment les démonter, je n'ose pas trop tirer dessus pour avoir accés à l'interieur pour mettre les vis des déflecteurs.
Question 1 (de débitant) : je peux tirer dessus sans crainte ou il y a une autre solution ??
Question 2 (toujours de débutant) : la batterie elle de quel côté ? ( cela m'évitera de tout dévisser :lol: )
Merci pour vos réponses
k.dillak

Message par k.dillak »

Le capotage des rétroviseurs se déboitent très simplement en tirant dessus.
y a rien à craindre.
Pour les remettre, tu présentes bien en face les tétons mâles face aux enchasses femelles et tu les emboites d'un mouvement énérgique.
Le capotage se remettra en place tout seul et sera centré.
Je ne sais plus de quel côté se trouve la batterie, mais il te faudra enlever la selle.
Peu importe, le coté, il te faudra t'habituer à démonter les deux flancs sous les cuisses, ce n'est pas une grosse opération et il n'y a rien de particulier. tu apprendras ainsi à mieux connaitre ta moto .
cordialement.
BARRET jacky

Message par BARRET jacky »

Salut à tous pour les retros les miens viennent facilement tu mets la main dessus et tu tires contre toi sans forcer(il faut les déboiter d'avant en arrière) c'est des pointes qui sont enfoncées dans un support caoutchouc comme les carènages latèraux sous la selle ensuite tu as les fils électrique et une languette de sécurité pour éviter que le rétro tombe. Pour la batterie elle est sous la selle côté gauche au dessus des fusibles. A+ V à tous
claude15

Message par claude15 »

Merci je me lance dans ce démontage.
A+
Répondre