planifier les routes sur tomtom

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
souple
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé

Message par souple »

Tu m'as l'air un rien dépréssif tiharibo :cry:
Il faut insister, car il est vrai que le bouton de mise en marche n'est pas très sensible.

Sur le mien, je dois appuyer fort au centre avec l'ongle du pouce.
En vieillissant, la touche réagit mieux. Essaye à nouveau.

Souple :shock:
anticipe toujours et reste souple !
Guy

Message par Guy »

Bonsoir
Je reviens de 450 kms dont la plupart parcourus à tournicoter dans le vercors. J'avais programmé mon parcours à l'avance,mais j'ai du me battre pas mal avec le GPS. Sur l'ordinateur cela avait pourtant l'air correct ! Je ne dois pas tout maîtriser.
Bonsoir
Guy
tiharibo

Message par tiharibo »

tomtom suite , j'ai depose mon gps chez moto expert et il mon rapeler une demi heure plus tard pour me dire que mon tomtom fonctionnait , j'ai rien compris , donc je pars avec mon tomtom et je ferais des zoom pour choisir ma route .
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

tiharibo a écrit :tomtom suite , j'ai depose mon gps chez moto expert et il mon rapeler une demi heure plus tard pour me dire que mon tomtom fonctionnait , j'ai rien compris , donc je pars avec mon tomtom et je ferais des zoom pour choisir ma route .
Ne le prends pas mal, mais est-ce qu'un garagiste est le meilleur endroit pour faire vérifier un Gps ?
Mon Garmin Quest2, ne fonctionnait pas bien, je l'ai retourné au service après-vente et il me l'on carrément remboursé.. en espèces !
Si ton appareil est toujours sous garantie et qu'il ne fonctionne pas bien, tu devrais pour le moins pouvoir obtenir son remplacement..
tiharibo

Message par tiharibo »

je l'ai achete chez moto-expert , c'est pour ça que je leur ramene , je verrai si il fonctionne correctement pendant ma semaine de balade , mais a mon avis c'est moi qui ne sait pas l'utiliser
Répondre