En fait, j'étais déja largement penché vers la droite. Ensuite impossible de récupérer la moto sinon je tombais avec la moto :evil:
Elle se couche alors plus ou moins lentement sur le coté droit. J'avais mis les valises, Je pensais avoir tout cassé le carenage, la valise et plus...
Je me précipite pour la relever en tirant du coté gauche. Réflexe bête surtout quand on est seul. Impossible.
Puis je me suis souvenu d'une video sur Youtube ou Dailymotion. J'essaie de faire la même chose, pas trop convaincu, mais bon je ne vais pas la laisser comme ça des heures.
Je me mets donc du coté droit, le bas du dos contre la selle, main gauche sur le guidon droit, main droite sur la poignée droite du passager (j'ai mis la béquille latérale avant). Je plie les jambes, je prends mon élan et hop! CA MARCHE! Mon dos n'a même pas souffert

Seul le protège carenage a souffert, il est carrément troué. La valise n'est pas trop abimée, juste une petite marque sur la partie basse.
D'ailleurs, quand elle était couchée elle avait une position bizarre. J'avais l'impression qu'elle était à 45°, le guidon ne touchait pas le sol, le carenage non plus. Seule une partie de la valise, du pot et surtout le protège carenage touchait le sol. Bravo les ingénieurs Honda!
Remarque: je pèse 72Kg et ne suis pas un adepte de la musculation, juste motivée par la vue de "ma grosse" par terre.
Voila, je tenais à partager cette expérience assez extraordinaire.