maigret a écrit :je pense quà l'époque du tien , il fonctionnait avec la version 1 du logiciel et j'ai vu sur des forums qu'ils avaient eu des blèmes avec cette version
les problèmes de réception sur sur la grille sont peut être normal car notre pan est équipé d'un pare brise adhiatremique
par contre sur le rétro? comprend pas
Non, la mise à jour avait été faîte..
Je ne veux pas vous briser le moral, le concept du produit est excellent, mais je ne peux parler que de mon expérience :
- au début il captait les satellites sans problème.. la diode restait verte, bien fixe, seul problème elle détectait des radars dans le mauvais sens de circulation et ne les détectait pas dans le bon sens.. problème de jeunesse et de mise à jour de la base de données dira-t'on..
- ensuite la détection des satellites s'est mise à prendre plusieurs minutes, alors qu'au tout début c'était seulement des questions de dizaines de secondes..
- puis la diode s'est mise à clignoter rouge/vert..rouge/vert..rouge/vert..
obligé de s'arréter et de couper le contact pour rebooter le zinzin !
- puis la diode s'est mise à clignoter vert éternellement, comme si les américains avec éteint les satellites..
Un autre grave problème (à mon époque) était qu'il fallait obligatoirement démonté le module de la moto, le remonter chez soit (par les escaliers), brancher le cable USB sur le PC se connecter au site Inforad pour seulement constater que
non, tu avais fait toutes ces manips pour rien, il n'y avait
PAS de nouvelle mise à jour : très très très gonflant !
Ensuite, théoriquement il est possible de mettre à jour ses propres 'Points d'intérêt' qui doivent clignoter en Orange.. à mon époque le logiciel fourni ne permettait pas de charger ces points ou de corriger manuellement la base de données : encore plus gonflant.
J'espère pour vous que ces petits détails ont été corrigés, en tout cas je les avais signalés.
Evidement si le produit est enfin au point je suis tout à fait près à refranchir le pas et à lui donner une autre chance, merci à vous de gentiment essuyer les plâtres et de nous faire part de vos expériences.