Merci d'avance.
Attelage.
Attelage.
Je suis a la recherche d'un attelage remorque avec boule, pour la ST1100 de 1992, connaissez vous un lien, une vendeur ou un fabriquant ou je puisse me mètre en contact, ou encore un schéma de montage.
Merci d'avance.

Merci d'avance.
Salut Jacky!
Ça fait un bout que ton post est là, mais tand pis, je risque une réponse. Je ne sais pas si il y en a qui sont fabriqué pour la ST11, mais, rien ne sert de chercher, il faut penser à point! (un peu comme dans la fâble...) La solution que je te propose, c'est de prendre une soirée avec les copains assis bien tranquille tout au tour de ta moto et de regarder, de penser, de jaser, de dire des bêtises et paf!! L'IDÉE!!! Vous venez de trouver la solution, où attacher le montage, comment contourner l'amortisseur, descendre au niveau de l'axe de roue. Ensuite trouver le copain qui à l'équipement de soudure pour réaliser le projet, en général en moin d'une journée. Conseil: Pensez léger! Regardez le cadre de votre moto ou encore sous votre voiture et remarquez l'épaisseur des pièces utilisées... Le secret est dans la forme. J'ai trois attaches à mon actif sur trois moto différente et jamais eu de problèmes. Mon chef d'oeuvre, une attache mono-branche sur une V45 Sabre 1984, l'idée du mono-branche était de laissé l'arrière dela moto le plus libre possible. j'avais un pot 4dans1 de KerKer, qui donnait un look et un son du tonnere, combiné à l'attache, c'était A1.
Bonne chance dans votre bricolage!
Ça fait un bout que ton post est là, mais tand pis, je risque une réponse. Je ne sais pas si il y en a qui sont fabriqué pour la ST11, mais, rien ne sert de chercher, il faut penser à point! (un peu comme dans la fâble...) La solution que je te propose, c'est de prendre une soirée avec les copains assis bien tranquille tout au tour de ta moto et de regarder, de penser, de jaser, de dire des bêtises et paf!! L'IDÉE!!! Vous venez de trouver la solution, où attacher le montage, comment contourner l'amortisseur, descendre au niveau de l'axe de roue. Ensuite trouver le copain qui à l'équipement de soudure pour réaliser le projet, en général en moin d'une journée. Conseil: Pensez léger! Regardez le cadre de votre moto ou encore sous votre voiture et remarquez l'épaisseur des pièces utilisées... Le secret est dans la forme. J'ai trois attaches à mon actif sur trois moto différente et jamais eu de problèmes. Mon chef d'oeuvre, une attache mono-branche sur une V45 Sabre 1984, l'idée du mono-branche était de laissé l'arrière dela moto le plus libre possible. j'avais un pot 4dans1 de KerKer, qui donnait un look et un son du tonnere, combiné à l'attache, c'était A1.
Bonne chance dans votre bricolage!