Jeu d'appuie genoux
Jeu d'appuie genoux
Bonsoir ! Doté de grandes jambes je n'en finis plus de m'user les rotules sur le carénage. Savez vous si il existe des jeux d'appuie genoux pour ST 1100 et si quelqu'un en use, est-ce efficace ??? Merci
Re: Jeu d'appuie genoux
Oui ca existe. Vois chez Hondamaj a écrit :Bonsoir ! Doté de grandes jambes je n'en finis plus de m'user les rotules sur le carénage. Savez vous si il existe des jeux d'appuie genoux pour ST 1100 et si quelqu'un en use, est-ce efficace ??? Merci
maj:
Le kit de protection genoux m'intéresse également.
Je les avais commandé sur le site "bikes-parts" avec d'autres pièces et il m'avait répondu que le kit de protection n'était plus disponible...
Donc si tu arrive à t'en procurer cela m'intéresse fortement!
Donc tiens nous au courant si tu le veux bien!
Le kit de protection genoux m'intéresse également.
Je les avais commandé sur le site "bikes-parts" avec d'autres pièces et il m'avait répondu que le kit de protection n'était plus disponible...

Donc si tu arrive à t'en procurer cela m'intéresse fortement!
Donc tiens nous au courant si tu le veux bien!
C'est aussi dur, trés cher et tu touches encore plusmaj a écrit :Merci à tous ! Je n'envisage pas de retailler les fémurs mais j'espère que les appuies-genoux (si j'en trouve) seront moins durs que le carénage. A suivre ...........
Reste qu'à diminuer les fémurs
Si tu prends une Norge il y en a un plus court que l'autre, en tenir compte avant la coupe si c'est ta prochaine moto :roll: