Jeu d'appuie genoux

Dialogues sur la ST1100
maj

Jeu d'appuie genoux

Message par maj »

Bonsoir ! Doté de grandes jambes je n'en finis plus de m'user les rotules sur le carénage. Savez vous si il existe des jeux d'appuie genoux pour ST 1100 et si quelqu'un en use, est-ce efficace ??? Merci
Dina

Re: Jeu d'appuie genoux

Message par Dina »

maj a écrit :Bonsoir ! Doté de grandes jambes je n'en finis plus de m'user les rotules sur le carénage. Savez vous si il existe des jeux d'appuie genoux pour ST 1100 et si quelqu'un en use, est-ce efficace ??? Merci
Oui ca existe. Vois chez Honda
maj

Message par maj »

Merci ! G vu chez Honda : la pièce ne serait plus fabriquée ... en attendant je prie les dieux du stock !!
cacam

Message par cacam »

Salut
j'ai le meme problème mais avec les appuies si tu en met c'est pas mieux car tu vas perdre en longueur je voudrais les enlever mais j'ai peur que ça fasse crados dessous . Essaye plutot une reduction des femurs :lol:
La mouette

Message par La mouette »

Salut,

l'alternative serait de faire retailler la selle et reculer l'épaulement (dosseret) :wink:
cacam

Message par cacam »

C'est sur ! c'est la passagère qui va :evil:
Dina

Message par Dina »

Si si, c possible! Il y a de la place sur la Pan. Surtout si tu ne rapproches pas trop le top case.

En tout cas, chez mon concess de Melun (77) ils disent que c'est dispo.
Pat

Message par Pat »

La mouette a écrit :Salut,

l'alternative serait de faire retailler la selle et reculer l'épaulement (dosseret) :wink:
Je confirme c'est la meilleure solution! depuis je ne touche plus les genouxsz :arrow:
maj

Message par maj »

Merci à tous ! Je n'envisage pas de retailler les fémurs mais j'espère que les appuies-genoux (si j'en trouve) seront moins durs que le carénage. A suivre ...........
claude15

Message par claude15 »

mes genous appui sur le devant mais cela ne me gêne pas . Je suis bien "calé" :lol: je fait 160 kms tous les jours de la semaine.
je mesure 1.82
SPARTAN67

Message par SPARTAN67 »

maj:
Le kit de protection genoux m'intéresse également.
Je les avais commandé sur le site "bikes-parts" avec d'autres pièces et il m'avait répondu que le kit de protection n'était plus disponible... :(
Donc si tu arrive à t'en procurer cela m'intéresse fortement!
Donc tiens nous au courant si tu le veux bien! :wink:
maj

Message par maj »

Je n'y manquerai pas ..... je suis dans 32° année de pratique et me voilà avec le genou devenu délicat. Je dois trop m'écouter en prenant de l'âge. qui sait ?
cacam

Message par cacam »

Maj
tiend mois au jus aussi si tu veus ça me permettrait de virer les miens pour voir et d'en remettre au cas ou
merci
LVMB

Message par LVMB »

maj a écrit :Merci à tous ! Je n'envisage pas de retailler les fémurs mais j'espère que les appuies-genoux (si j'en trouve) seront moins durs que le carénage. A suivre ...........
C'est aussi dur, trés cher et tu touches encore plus :cry:

Reste qu'à diminuer les fémurs :cry:

Si tu prends une Norge il y en a un plus court que l'autre, en tenir compte avant la coupe si c'est ta prochaine moto :roll:
La mouette

Message par La mouette »

LVMB a écrit :
C'est aussi dur, trés cher et tu touches encore plus :cry:

Reste qu'à diminuer les fémurs :cry:
+1 pourquoi rajouter une sur-épaisseur à un endroit où il faut en enlever :wink: , recule un chouia ton assise et tout ira mieux :wink:
Répondre