pan european a écrit :Pat a écrit :
y'en a qu'ont essayé! z'ont eu des ennuis!
Bonne chance! 8) donne nous de tes nouvelles...

Qu'entends-tu par là?
Essayer la moto?
Le voyage train / moto?
J'ai fait de même pour mon side, un aller à Toulouse en avion puis le proprio est venu en voiture pour me ramener à Carcassonne, pour prendre possession du side.
Une prise en main d'une cinquantaine de Km pour aller à Narbonne. Dodo et le lendemain, Narbonne

Nogent, un bon millier de Km.
C'est une bonne prise en main.
Je ne blague qu'à moitié, ça me rapelle le cas d'un nouveau paniste qui s'était présenté ici, il peut peut-être revenir s'il se reconnais... je résume:
Il trouve une superbe moto, (une Pan bien sur!) très bien entretenue etc (...)
Ils se mettent d'accord pour la transaction... il l'assure... passe à la banque...
Il achète un billet train, aller seulement... :idea:
va chercher la moto, petit essai sur le parking... pas aussi belle que ça! mais bon...
c'est parti via l'autostrade pour le retour... 10km plus loin: boite bloquée sur la BAU! :shock:
Il appelle le gars qui lui dit "ah oui, ça m'est déjà arrivé!!! :evil:
Tu imagines la conversation suivante puis le retour au bercail (le bazard!) sans le gibier... et la tête de madame à l'arrivée (et toutes les questions!...)
ça me rappelle se sketch de machin et Laspales avec la SNCF: y'en a qu'ont essayé! z'ont eu des ennuis!

:roll:
OK?
Je ne te souhaite que du bonheur, et comme moi à l'achat de ma 11, un gars super sympa, très bon accueil, belle machine, partage des frais de pneus pour avoir une machine "neuve" et aucune surprise ensuite!
Ah si une seule: une très bonne surprise! on ne jure que par la Pan!
Ps : j'avais trouvé l'occasion via le forum de l'amicale! merci l'APE! que de découverte sur ce forum! merci encore les copains.