intercom??

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
padré

intercom??

Message par padré »

dans le kit tomtom rider il y a un micro savez vous si il existe un modele de com avec la passagé merci?? :wink:
padré

Message par padré »

alors y'a degun!! :cry: :?
Bernard

Message par Bernard »

Le micro du TT est prévu pour le téléphone quand il fait office de main libre.
Tu dois avoir des posts sur le sujet sur le forum, pour ma part, j'utilise un system autocom dont je suis totalement satisfait et qui marche parfaitement avec le TT.

Amicalement
maigret

Message par maigret »

HELAS NON

Le tomtom V2 est livré avec le scala rider qui est prévu pour enbtendre les indications du GPS et le téléphone, mais ne permet pas de communiquer avec le passager, de toutes façons il n'y a qu'un micro et une oreilette

par contre il existe deux autres scala

un pour communiquer entre passagers et un pour communiquer entre motos

Sont'ils compatibles avec le tomtom????????????????????????

Va sur le site

http://www.tecnoglobe.com/
ALAIN24

Message par ALAIN24 »

oui il est compatible le BT MIDLAND avec le tomtom rider environ 200€
k.dillak

Message par k.dillak »

Padré
Si tu veux un intercom pour seulement communiquer avec ta passagère, je ne peux que te conseiller le tuyaucom (moins cher, plus fiable, très efficace même à des vitesses inavouables, par tous temps et jamais en panne)
si c'est pour écouter de la zique, alors là oui il va falloir que tu investisses un minimum. :wink:
padré

Message par padré »

oui tuyau com j'en ai entendu parlé mais j'hesite
par contre oui ce n'est que pour parlé avec ma moitié!! :lol:
Michto

Message par Michto »

ALAIN 24 a écrit :oui il est compatible le BT MIDLAND avec le tomtom rider environ 200€
On peut se faire guider en bloutou,excuse l'hortographe, avec le midland :?:
PAT80

Message par PAT80 »

Bonjour à toutes et tous
Un petit retour d'expérience.
Au départ j'avais le tuyaucom très bien pour communiquer avec la passagère mais bobo à l'oreille au bout de 2 heures d'utilisation.
J'ai trouvé ensuite un intercom filaire pour 10 ou 15 euros, je ne sais plus, à LIDL. C'est le top - qualité d'écoute très bonne jusqu'à 100km/h.
J'ai depuis peu un TomTom Rider, il me fallait un intercom BT. Celui livré avec le TTR ne me permettait pas de dialoguer avec ma passagère.
J'ai acheté sur le Net, chez Talkie.Walkie.fr le Midland BT Cardo. C'est une m... Le son était nasillard et de très mauvaise qualité. La fonction Vox ne se déclenchait pas automatiquement (il fallait littéralement gueuler dans le micro pour qu'il daigne se déclencher, en ville c'était très sympa :evil: ) ce qui nous obligeait de le laisser ouvert en permanence. De ce fait les batteries s'épuisent au bout de 3 heures.
Je l'ai renvoyé au SAV, mais comme j'avais dépassé les délais pour un échange éventuel (je n'avais pas pu l'essayer avant), il me l'on soit disant réparé et ça m'a couté 26 euros de frais de port. Aujourd'hui çà ne fonctionne toujours pas et comme je leur ai dit ma façon de penser et il m'ont répondu que leur SAV et service commercial m'était dorénavant fermé.
Donc si vous envisager l'achat d'un tel produit, FUYER CE SITE Passez le mot
k.dillak

Message par k.dillak »

Donc pour communiquer avec sa passagère un bon tuyaucom (pas cher) fait très bien l'affaire (CQFD)

Maintenant au bout de deux heures de conduite ! ! ! moi je m'arrête bien avant avant sinon c'est Mme qui me le fait comprendre. Donc pas de douleur à l'oreille, ce que je comprends très bien.

Mais, me semble t-il que Tuyaucom ait amélioré son produit quand même (à voir).
lau63

Message par lau63 »

Personnellement j ai utilisé pendant deux ans le tuyau com et j ai souffert au début comme pas mal de monde je crois.
La recette est simple, il suffit de refaire un moulage plus soigneux et la le probleme est réglé. ( certain vont même chez un prothesiste ) c est un peu plus cher mais apparament definitif.
Pat

Message par Pat »

lau63 a écrit :Personnellement j ai utilisé pendant deux ans le tuyau com et j ai souffert au début comme pas mal de monde je crois.
La recette est simple, il suffit de refaire un moulage plus soigneux et la le probleme est réglé. ( certain vont même chez un prothesiste ) c est un peu plus cher mais apparament definitif.
Ben non! ma femme est du métier, on a fait 5 ou 6 essais et notamment avec différents produits, durs, soubles, très souples, plexi. etc, rien à faire! On l'a donné à un ami, depuis on a plus mal aux oreilles! :lol:
... mais on a plus d'ami! :wink:
Bernard

Message par Bernard »

Perso, je suis très content de l'autocom (autocom.com) ... Mais c'est pas le même prix !
Pat

Message par Pat »

Bernard a écrit :Perso, je suis très content de l'autocom (autocom.com) ... Mais c'est pas le même prix !
Je l'ai essayé aussi! gé-nial! puissant, pratique, sérieux, on peut tout connecter dessus facilement, MP3 (un son stéréo de super qualité) tel GSM, radio, GPS et c'est un intercom vox automatique! il est alimenté par la moto ou sur pile, au choix etc.
1 seul problème, le prix, mais bon... on sait ce que l'on possede et à notre époque c'est quand même bien, le top! 8)

Nota: j'ai rédigé 2 fois la commande, ( à 1an1/2 d'intervale) négocié les prix etc, je ne l'ai toujours pas commandé! :shock:
Michto

Message par Michto »

Justement, j'ai envie d'investir dans un autocom car j'ai un peu ras le bol des parasites dans le "bloutou".
Savez vous si l'Autocom est fourni avec des prises fixes ou simplement avec des cordons qui dépassent? .
Répondre