Il me semble, mais il faut aller vérifier sur le site, qu'une solution blue tooth vient de sortir pour l'autocom.
Ceci dit, la modularité exemplaire du système filaire et la facilité d'emploi au quotidien (c'est totalement transparent) atténuent largement l'inconvénient de la liaison filaire.
A ce propos pour LVMB : impossible de faire tomber la moto (ou la tête) en oubliant de débrancher ... J'ai essayé involontairement plusieurs fois, nous sommes gentiment rappelés à l'ordre par la résistance croissante du fil torsadé. Pour ce faire, j'ai de solutions beaucoup plus conviviales que je suis sûr tu connais et apprécies !
Par contre, comme le dit not'Président (Mes Respects), recharger l'oreillette blue tooth du TomTom me gonfle.
Pat, il faut maintenant passer à l'acte. Eventuellement, achête en concession et pour le même prix ils te l'installent ( non que ce soit difficile, mais c'est du temps gagné). Mais peut être t'es tu laissé subjuguer par la charmante voix de la technico commerciale d'Autocom (à réactualiser peut être, c'était il y a deux ans ...) ?
Argument en faveur du tout blue tooth pour la com avec la passagère : garder le contact quand elle (ou toi) va payer le plein à la caisse ("C'est quoi déjà, ton code ?").
Amicalement,