Bonsoir
Je viens d'acheter un tapis bagster pour ma 1300 et je trouve la fixation avant assez limite , sortez moi d'un doute : la sangle passe bien derriere la colonne de direction
Merci
GiLLeS a écrit :Bonsoir
Je viens d'acheter un tapis bagster pour ma 1300 et je trouve la fixation avant assez limite , sortez moi d'un doute : la sangle passe bien derriere la colonne de direction
Merci
Non.. désolé elle doit passer sous le cadre.. comment dire.. entre le réservoir et la colonne de direction.. bien à plat.. et là, de cete façon, je t'assure aucun problème.. pas facile à expliquer..
Je vais essayer d'être + précis:
La sangle doit descendre verticalement du tapis, parallélement à la colonne de direction et passer entre le cadre et tous les fils et tuyaux qui se trouvent là. Passer en dessous du cadre, juste derrière la colonne et remonter contre le cadre de l'autre coté toujours entre cadre et fils et tuyaux. La longueur de la sangle est assez juste pour la passer dans la boucle de serrage. Aussi il vaut mieux commencer par l'avant, et fixer les cotés et l'arrière en dernier.
Bon courage
Jean-Jacques
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Merci Jean Marie et Papypan ,j'ai tout essayé et votre solution me paraissait la meilleure bien que la sangle soit limite en longueur , je vais donc réésayer en passant au plus court le long du cadre pour avoir un peu de"rabe" à la fin
amities
Bonjour à tous, c'est du vécu, ayant fait l'acquisition d'un tapis par l'intermédiare de Cardy j'ai constaté que la sangle était trop courte de quelques centimètres, 3-4 cm, on ne peut pas bien posé le tapis si la sangle ne passe pas sous le cadre. J'ai pris contact avec BAGSTER, réponse "vous ne savez pas poser le tapis", je leur ai conseillé de changer de concepteur et d'aller vérifier de visu sur une moto... Constat, "vous avez raison Mr", d'où changement du dit tapis à leur frais bien entendu!!! Je te passe le lien ou tu trouveras leurs coordonnées.
KENAVO !!! http://www.bagster.com/fr/moto/contact2.php
merci du tuyau jj29 , c'est bien ce que me semblait car je me suis battu avec le bazarre hier pour finir je l'ai passé derriere la colonne de direction , mais ça ne me plait pas , je sens pas le truc , je vais tenté avec bagster mais c'est pas gagné car je l'ai acheté neuf mais sur ebay...Jean Marie et Papypan ont reussi avec le leurs , peut etre un modele plus recent
amities
S'ils ne veulent pas te le changer, seule solution, couper la sangle au milieu, rajouter 10 - 15 cm, de cette façon aucun problème pour passer la sangle dans le "passant" en plastique !!
A+
jj.29 a écrit :S'ils ne veulent pas te le changer, seule solution, couper la sangle au milieu, rajouter 10 - 15 cm, de cette façon aucun problème pour passer la sangle dans le "passant" en plastique !!
A+
Etant assez"bricoleur" , c'est ce que je vais faire , mais j'ai quand meme envoyé un mail à bagster
J'ai acheté dernièrement un tapis Bagster, la sangle m'a semblée trop courte également, impossible de la passer sous la colonne de direction, pour pouvoir mettre la sangle dans la boucle j'ai été obligé de la passer sous la partie supérieure de l'araignée du carénage.
J'ai envoyé un mail à Bagster, ils m'ont répondu m'indiquant qu'ils connaissaient ce probléme et que les sangles étaient maintenant rallongées, et qu'il pouvaient y avoir eu une erreur lors de la fabrication de mon tapis. Ils m'ont proposé de changer la sangle ou de m'en envoyer une autre, plus longue, pour que je l'installe moi-même.
J'ai également posé un tapis BAGSTER et il est vrai qu'au début je croyais que la sangle serait trop courte mais en la passant bien le long du cadre et sous les different tuyaux et cables qui passent par la elle est assez longue pour etre correctement serrée dans la boucle,par contre pour gagner un peu d'amplitude ,j'ai du oter la protection de reservoir qui est dans le prolongement de la selle.Mais une fois ceci fait,c'est parfait.