Auto radio sur st1100

Les Accessoires pour la ST1100
Répondre
yojuan

Auto radio sur st1100

Message par yojuan »

Bonsoir,

Je cherchais à monter un auto radio sur ma ST 1100, quelqu'un sait-il où se procurer ce kit (si la photo apparaît) visiblement utilisé par certaines patrouilles US ?

Je me souviens avoir vu un tutorial de montage sur un site anglais, mais impossible à retrouver. Si l'un d'entre vous connait, je suis preneur.

Image

Image

Merci.
La mouette

Message par La mouette »

Salut,

pas connaissance de ce tutorial, par contre il n'y a pas si longtemps il y avait ça: http://amicale-paneuropean.com/phpBB2/v ... +%E9tanche

Bon c'est peut être hors des clous mais ça peut être une alternative :wink:
yojuan

Message par yojuan »

J'avais effectuvement vu ce post, mais pour ma part, moins intéressant que ce kit.

A priori, ces kits sont utilisés par des motos de patrouilles de police ou par les patrouilleurs médecins qui roulent en st 1100, aux états unis et en angleterre, c'est bien là tous que je sais.

Merci tout de même pour avoir tenté d'y répondre.
yojuan

Message par yojuan »

Pour info,

Voici un peu à quoi cela ressemble une fois posé...

Image
Jean-Marie Guitard

Re: Auto radio sur st1100

Message par Jean-Marie Guitard »

yojuan a écrit :Bonsoir,
Je cherchais à monter un auto radio sur ma ST 1100, quelqu'un sait-il où se procurer ce kit (si la photo apparaît) visiblement utilisé par certaines patrouilles US ?
Je me souviens avoir vu un tutorial de montage sur un site anglais, mais impossible à retrouver. Si l'un d'entre vous connait, je suis preneur.
Merci.
J'avais installé ce couvercle sur ma vieille 1100, avec un support pour l'antenne fixé sur la faxtion du rétroviseur gauche..
J'avais acheté l'ensemble en angleterre, mais je ne me souviens plus du nom du site, c'était en 2002..
Tu devrais jeter un oeil sur le site http://ST1100.org dans la rublique 'Farkles'.
Mon couvercle est resté sur la 1100 quand je l'ai revendu, j'ai donné le kit antenne à un visiteur du forum, mais je n'ai pas eu de nouvelles..
viccof

Message par viccof »

bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour monter un poste sur une pan 1100
et surtout savoir où vous avez les enceintes.
merci pour les réponse
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

viccof a écrit :bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour monter un poste sur une pan 1100
et surtout savoir où vous avez les enceintes.
merci pour les réponse
Sur ma 1100 je n'avais pas d'eenceinte, la radio était branché sur mon intercom Autocom.
Depuis peu j'ai une radio Honda sur ma 1300, avec les enceintes c'est quasiment inutilisable sauf à l'arrêt.
Il vaut mieux se régaler avec le bruit du moteur !
Deg

Message par Deg »

Chanter peut aussi être une solution! Avouez, nous sommes tous des "stars" quands le moteur filtre nos sons...

Deg
Répondre