je viens de télécharger la nouvelle version 3.30 du logiciel, une bonne nouvelle, on peut maintenant désactiver le recalcul automatique des itinéraires, c'était vraiment le seul défaut que je trouvais à ce GPS, c'est maintenant réparé !

Franchement, je ne vois vraiment pas ou ce kit pourrait se placer sur la 1100 !?Biker a écrit :Bonsoir,
Je viens d'acheter le Zumo 550 et j'en suis assez satisfait pour la voiture. Je vais le monter prochainement sur la ST1100, mais j'aimerais connaître votre avis sur le meilleur endroit, soit à gauche ou à droite du guidon. J'aurais préféré un montage central, mais pas évident. Le vendeur m 'a envoyé un mail et me propose propose le support suivant : pour ST1100
mais je ne vois pas où placer cette pièce. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci d'avance.
Grand V
Biker
En effet un avantage des GPS Garmin est qu'ils sont livrés avec le logiciel Mapsource qui permet de concevoir tes itinéraires sur PC, tu disposes ainsi sur ton ordinateur de la même cartographie et de la même base de données que sur ton GPS, tu peux y effectuer des recherches de ville, d'adresses, de points d'intérêts ou aussi recharger les traces que tu as enregistré pendant tes déplacements.eric david a écrit :Jean Marie,
Toi qui est utilisateur du GARMIN,
Il semble que la grande différence entre le TOMTOM et le GARMIN soit la possibilité sur le deuxième de programmer plus facilement un intinéraire perso, un temps de reponse un poil plus rapide et une info plus claire
J'ai vu des promos sur le 500 à 409€ chez DARTY.
Le souci quand tu vas chez les distributeurs (darty, boulanger et les autres) les gars sont incapables de te renseigner mis à part le prix et le delais de livraison.
La différence entre le 550 et le 500 semble être sur le pré-chargement France Europe et les accessoires pour l'adapter à l'automobile.
Il doit y avoir une possibilité sur le 500 de charger l'europe ou un pays ?
Quand penses tu ?
A bientot
Eric
Va donc jeter un coup d'oeil dans la rubrique "Comment ça marche ?"bern a écrit :.... Je ne parviens pas à poster les photos en question; :evil: Merci pour aide.
Pour la rapidité ZUMO 400 Mhz, TOMTOM one 266 Mhz, c'est sur il y a une différence considérable, si tu veux pédaler à la vitesse de la lumière il te reste le smarphone (ASUS P535 MIO A701 par exemple) cadencé à 520 Mhz quand tu bouge sur ton siège tu vois bouger la boussole avec TOMTOM 6 et un A701 j'ai jusqu'à 12 satellites (possibilité maxi 14) et pas moins de 6 en permanence. Programmation avec autoroute 2000 sur ton ordi pas de différence.eric david a écrit :Jean Marie,
Toi qui est utilisateur du GARMIN,
Il semble que la grande différence entre le TOMTOM et le GARMIN soit la possibilité sur le deuxième de programmer plus facilement un intinéraire perso, un temps de reponse un poil plus rapide
Eric