Intercom Rider
Intercom Rider
Pour ceux qu'une version filaire à prix moyen intéresse,
http://www.gpsautomoto.com/boutique/fic ... ag=1&num=2
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
Re: Intercom Rider
y a t'il des possesseurs de cet intercom et qu'en pensez vous?Didou57 a écrit :Pour ceux qu'une version filaire à prix moyen intéresse,
Par rapport à un AE 500 connaissez vous la différence.
Malgré tout les messages sur ce forum concernant les communications pilote passager je n'arrive pas à me décider.
Tu ne trouveras sans doute personne pour un comparatif car l'Intercom Rider vient de sortir chez GPSautomoto.com.
Si je puis donner mon avis sur un intercom, mon prochain sera filaire, fixé et alimenté par la moto : pas besoin de se poser la question de savoir si les batteries sont chargées, possibilité d'y brancher le GPS, un MP3 ou une radio, le téléphone et enfin, la passagère. :roll:
Les infos sur les systèmes Blutooth ne m'ont pas convaincu. C'est sans doute pratique pour une utilisation quotidienne domicile-bureau où il est possible de recharger les batteries.
Ma vision de l'intercom est simple : fiable et efficace, quitte à y mettre le prix.
Si je puis donner mon avis sur un intercom, mon prochain sera filaire, fixé et alimenté par la moto : pas besoin de se poser la question de savoir si les batteries sont chargées, possibilité d'y brancher le GPS, un MP3 ou une radio, le téléphone et enfin, la passagère. :roll:
Les infos sur les systèmes Blutooth ne m'ont pas convaincu. C'est sans doute pratique pour une utilisation quotidienne domicile-bureau où il est possible de recharger les batteries.
Ma vision de l'intercom est simple : fiable et efficace, quitte à y mettre le prix.
- alma
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
-
- Invité de l'Amicale
bonjour, j'ai acheté cet intercom il y a 2 mois, je l'ai installé sur des casques shoei multitec : avantage les écouteurs un pour chaque oreille ne géne aucunement.très bonne réception à basse vitesse (90) à 150km/h un leger souffle du aux courants d'air mais dialogue efficace.tout cela après plusieurs essais car si on régle les micros au maxi = parasites ++. j'ai aussi branché un gps airis (filaire) bonne réceptionalma a écrit :Yo les Panistes![]()
![]()
![]()
A 99 euros cet intercom a les faveurs des differents testeurs semble t-il. J'ai bien envie de le tester mais je me pose une question, peut -on entendre le GPS avec cet intercom car il n'est pas bluetooth. Quelqu'un a t-il essayé et pourrait me renseigner ?Merci![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Invité de l'Amicale
bonsoir, le micro se fixe pour le modulable à l'intérieur , une pastille velcro est fournie, le système ne prend pas de place , le cablage qui relie les écouteurs et le micro se cache aisement autour du calotin, autrement le micro peut se fixer par une pastille adhésive à l'exterieur du casque. Le micro est assez fin , ne géne pas le menton lorsqu'on ferme la mentonnière. le réglage pour positionner le micro devant la bouche est aisé, il suffit de changer le point d'accroche du micro. cordialementjanocarpas a écrit :L'intercom rider me tente aussi, concernant le micro, comment se passe la fixation et le reglage de la position pour un casque modulable?merci