pilot road 2

Les pneumatiques de la ST1300
Pat

Message par Pat »

Ok, merci pour ces infos, j'ai depuis toujours, sur 11 et 13 monté des BT20, j'es suis très content sauf que je faisais 8 à 10000 avec la 11 et plus que 6 à 7000 avec la 13, et c'est très peu! ici, virages, montées descente et routes... de la moto en région R-A quoi...
Je vais peut être voir pour les nouveaux Dunlop. :arrow:
jj.29

Message par jj.29 »

Je vais faire come toi, une fois rincé les BT 20, je vais regardé du côté de chez DUNLOP....
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

Pat a écrit :Ok, merci pour ces infos, j'ai depuis toujours, sur 11 et 13 monté des BT20, j'es suis très content sauf que je faisais 8 à 10000 avec la 11 et plus que 6 à 7000 avec la 13, et c'est très peu! ici, virages, montées descente et routes... de la moto en région R-A quoi...
Je vais peut être voir pour les nouveaux Dunlop. :arrow:
tu n'as pas notre chance de rouler sur notre peripherique adoré , ou nos autoroutes parisienne ...je suis persuadé que tu nous envies... :wink:
Pat

Message par Pat »

Salut, j'ai pourtant essayé! il y a 2 ou 3 ans, j'étais en Belgique et je souhaitais visiter le salon du Bourget... devant le "bo___l" du matin au nord de Paris (plus la pluie) je suis remonté sur Lille! bon, la circulation entre Lille et Dunkerque le matin... c'est pas triste non plus! Par contre, la côte d'opale en semaine... c'était plus cool, je pouvais même m'arrêter au milieu de la route pour faire des photos sans descendre de la moto...8)
Et avec le brouillard, les touristes étaient surement au salon... du Bourget! :lol:

Veinard de Parigot va! :wink:
jj.29

Message par jj.29 »

Pour répondre à Gilles, effectivement pas trop, c'est sur que j'use de la gomme, mais quel pied, les balades sont nombreuses et à portée de " roues ", et ce toute l'année !!
KENAVO !!
Minfi
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie

Message par Minfi »

jj.29 - un cas qui va dans le même sens.

cet été un neveu qui roule en FJR est parti faire les gorges du Verdon avec des pilotes road 2 tout neuf au retour avec 5000 Km l'AR était parti en sucette sur les côtés et l'AV en avait un coup, Michelin a remplacé l'AR, pour l'AV c'est le concessionnaire qui a pris sur lui de le changer aussi, le tout remplacé par des road normaux.

perso je roule à 95 % en solo, mon road 2 AR avec 10 000 Km a encore de quoi faire.

conclusion ils n'aiment pas trop les grosses charges avec virages.

Minfi
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
jj.29

Message par jj.29 »

Le soucis c'est qu' après les BT 20 ( si le résultat est décevant ) je ne sais plus quoi monter... Chez Michelin y' a pas, peut-être voir chez Dunlop !!!!
Boitel 73

Re: pilot road 2

Message par Boitel 73 »

Bonjour à tous ,pour donner suite à l'ouverture du post sur les pneus pilot road 2 je viens vous donner des nouvelles sur le pneu arriere car celui de l'avant est à peu près à 60% d'usure à 10 000 kms et je pense le faire tirer encore un tout petit peu quand à celui de l'arriere ,il a rendu l'ame à 10 000 kms flancs usés mais la bande de roulement aurait pu encore faire un peu . tous cela en duo , 20% d'autoroute 80% de cols et autres . autrement, completement sastifait très bon grip sur route mouillé à l'avant comme à l'arriere , bon comportement routier mais juste un peu bruyant à l'arriere quand on prend de l'angle à basse vitesse (seul petit bémol que 10 000 kms ), je donne suite pour le renouvelement du pneu arriere en pilot road2 en attendant de finir celui de l'avant . j'attends aussi les conclusions de Denver13 sur ses dunlops road smarts qu'il vient de monter sur sa pans et qui apparament on l'air de le sastifaire voila cela est ma prope conclusion et n'engage que moi ! ARVI PAS !
Répondre