Je vais peut être voir pour les nouveaux Dunlop.
pilot road 2
-
Pat
Ok, merci pour ces infos, j'ai depuis toujours, sur 11 et 13 monté des BT20, j'es suis très content sauf que je faisais 8 à 10000 avec la 11 et plus que 6 à 7000 avec la 13, et c'est très peu! ici, virages, montées descente et routes... de la moto en région R-A quoi...
Je vais peut être voir pour les nouveaux Dunlop.
Je vais peut être voir pour les nouveaux Dunlop.
- GiLLeS
- Amicaliste
- Messages : 7263
- Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
- Localisation : Setenis
tu n'as pas notre chance de rouler sur notre peripherique adoré , ou nos autoroutes parisienne ...je suis persuadé que tu nous envies...Pat a écrit :Ok, merci pour ces infos, j'ai depuis toujours, sur 11 et 13 monté des BT20, j'es suis très content sauf que je faisais 8 à 10000 avec la 11 et plus que 6 à 7000 avec la 13, et c'est très peu! ici, virages, montées descente et routes... de la moto en région R-A quoi...
Je vais peut être voir pour les nouveaux Dunlop.
-
Pat
Salut, j'ai pourtant essayé! il y a 2 ou 3 ans, j'étais en Belgique et je souhaitais visiter le salon du Bourget... devant le "bo___l" du matin au nord de Paris (plus la pluie) je suis remonté sur Lille! bon, la circulation entre Lille et Dunkerque le matin... c'est pas triste non plus! Par contre, la côte d'opale en semaine... c'était plus cool, je pouvais même m'arrêter au milieu de la route pour faire des photos sans descendre de la moto...8)
Et avec le brouillard, les touristes étaient surement au salon... du Bourget! :lol:
Veinard de Parigot va!
Et avec le brouillard, les touristes étaient surement au salon... du Bourget! :lol:
Veinard de Parigot va!
-
jj.29
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Messages : 1591
- Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Normandie
- Localisation : 76 ST Romain de C
jj.29 - un cas qui va dans le même sens.
cet été un neveu qui roule en FJR est parti faire les gorges du Verdon avec des pilotes road 2 tout neuf au retour avec 5000 Km l'AR était parti en sucette sur les côtés et l'AV en avait un coup, Michelin a remplacé l'AR, pour l'AV c'est le concessionnaire qui a pris sur lui de le changer aussi, le tout remplacé par des road normaux.
perso je roule à 95 % en solo, mon road 2 AR avec 10 000 Km a encore de quoi faire.
conclusion ils n'aiment pas trop les grosses charges avec virages.
Minfi
cet été un neveu qui roule en FJR est parti faire les gorges du Verdon avec des pilotes road 2 tout neuf au retour avec 5000 Km l'AR était parti en sucette sur les côtés et l'AV en avait un coup, Michelin a remplacé l'AR, pour l'AV c'est le concessionnaire qui a pris sur lui de le changer aussi, le tout remplacé par des road normaux.
perso je roule à 95 % en solo, mon road 2 AR avec 10 000 Km a encore de quoi faire.
conclusion ils n'aiment pas trop les grosses charges avec virages.
Minfi
le bonheur
sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
-
jj.29
-
Boitel 73
Re: pilot road 2
Bonjour à tous ,pour donner suite à l'ouverture du post sur les pneus pilot road 2 je viens vous donner des nouvelles sur le pneu arriere car celui de l'avant est à peu près à 60% d'usure à 10 000 kms et je pense le faire tirer encore un tout petit peu quand à celui de l'arriere ,il a rendu l'ame à 10 000 kms flancs usés mais la bande de roulement aurait pu encore faire un peu . tous cela en duo , 20% d'autoroute 80% de cols et autres . autrement, completement sastifait très bon grip sur route mouillé à l'avant comme à l'arriere , bon comportement routier mais juste un peu bruyant à l'arriere quand on prend de l'angle à basse vitesse (seul petit bémol que 10 000 kms ), je donne suite pour le renouvelement du pneu arriere en pilot road2 en attendant de finir celui de l'avant . j'attends aussi les conclusions de Denver13 sur ses dunlops road smarts qu'il vient de monter sur sa pans et qui apparament on l'air de le sastifaire voila cela est ma prope conclusion et n'engage que moi ! ARVI PAS !