On m'a offert en cadeau, il y a deux ans, un GPS Navman ICN 520 avec les cartes de l'Europe. Seulement voilà, il n'y a plus de mises a jours même par CD Rom donc GPS dépassé!!!Et vive le progrès. Pourtant cet appareil avait couté , à l'époque quelque 420 euros, ça me fout un peu les boules.!!
Quel appareil me conseillez vous d'acheter ( je vais en Andorre prochainement.......) qui puisse aller tant sur ma voiture que sur ma 1100( je possède une sacoche Bagster étanche), tout ceci dans des prix raisonnables, suis pas trop riche........
Merci.
Recherche GPS
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Re: Recherche GPS
J'ai pris un tomtom 720 et pour moment j'en suis content de plus il y a une promo de 50 € remboursé donc par le net ça reste intéressant.
mistyland
mistyland
Pas trop riche??? 420€ tous les 2 ans!!!CICENI24 a écrit :On m'a offert en cadeau, il y a deux ans, un GPS Navman ICN 520 avec les cartes de l'Europe. Seulement voilà, il n'y a plus de mises a jours même par CD Rom donc GPS dépassé!!!Et vive le progrès. Pourtant cet appareil avait couté , à l'époque quelque 420 euros, ça me fout un peu les boules.!!
Quel appareil me conseillez vous d'acheter ( je vais en Andorre prochainement.......) qui puisse aller tant sur ma voiture que sur ma 1100( je possède une sacoche Bagster étanche), tout ceci dans des prix raisonnables, suis pas trop riche........
Merci.

-
- Invité de l'Amicale
Pas trop riche, car c'était un cadeau de départ en retraite, mais maintenant c'est moi qui paye.......et là, c'est plus la même!!
-
- Invité de l'Amicale
Vu les tarifs pratiqués, je pense que mon ICN 520 va me servir encore quelques temps même si tous les ronds points et autres plaisanteries routières ne sont pas représentés. Il a toutes l'Europe et les points radars fixes, pour le reste on sortira la bonne vieille carte Michelin.
:lol:
:lol:
Je comprends mieux!CICENI24 a écrit :Pas trop riche, car c'était un cadeau de départ en retraite, mais maintenant c'est moi qui paye.......et là, c'est plus la même!!
BONJOUR,
j'en avait assez qu'il m'indique la route qu'il avait choisi
j'ai donc opté pour le tripy
concept novateur très peu connu
c'est un éditeur de roadbook
toutes les infos
http://www.tripy.be/home.asp
très content de l'achat vraiment super
j'en avait assez qu'il m'indique la route qu'il avait choisi
j'ai donc opté pour le tripy
concept novateur très peu connu